Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall shred master / turbo RAT ....

Forum Marshall
Forums
mister dean ML
j'ai un HOT rod deluxe et je voudrais une disto car je ne me sert de celle du hot rod qu'avec des reglages tres speciaux , je voudrais un avis entre la :
Marshall shred master
proco turbo RAT
Sachant que j'ai un kit jeff beck en micro et que c'est pour jouer du heavy genre DIO , whitesnake , motorhead et ptet mm du METALLICA ....
voila j'attend vos commentaires merci d'avence
Keep on rockin
JenovaD.E.A.T.H
moi je verrai mieux une boss metal zone. Je connais moyennement la shred master et la proco mai sil me semble que ca sonne plutot gras totu ca.

Pour mettalica ou whitesnake c'ets pas vraiment ca qu'il faut. A mon sens une pédale un peu plus "froide" comme la metal zone ferait parfaitement l'affaire.
mister dean ML
bin a ce moment la faut que je vois la ML 2 parce que moi la MT2 C pas gerable y a un essein d'abeille coincé dedan lol
Keep on rockin
Gabouel
J'ai les deux...

La shredmaster ne fournit pas assez de gain je pense...quand a la turbo rat, le grain est quand même très spécial... Pourquoi hésiter entre ces deux là?
Bender the Pimp
Radial Tonebone Hotbritish , à lampe ! Elle fait des merveilles sur les amplis de ce genre. Ca va te donner un canal genre JCM800 à bloque et hyper boosté, et pour du Metallica ou du Motorhead, c'est parfait, pour du hard rock ou du gros rock, elle est également excelente. Par contre, c'est une pédale qui coute son prix (plus de 200 € neuve !), mais d'occase, elle se trouve à moins de 200 €. Apres dans le genre pédale taillée pour tout type de metal, t'a l'excelente Guyatone Metal Monster MMX ! A lampe également. Par contre, ca sera que pour du metal, elle sait faire que ça, mais le fait super bien. Là encore, c'est une pédale qui vaut son prix (sensiblement le meme que la Hotbritish). Dans des prix moins élevés, la EHX Metal Muff est tres bien aussi. Elle sonne pas trop froide, assez polyvalente. Sinon dans celles que t'a cité, je leur ajouterais un EQ paramétrique ou graphique pour modeler ton son. Par exemple, la ShredMaster + un equa, et roule ma poule !
mister dean ML
je C pas ... la shred master procure une sonorité& tres marshall que j'apprecie et la RAT est superbe mais j'ai paeur de pas avoir assez de gain sous le pied
Keep on rockin
mister dean ML
" Radial Tonebone Hotbritish , à lampe "
je connais pas je vais voir !!!!!!! merci bien
Keep on rockin
_Suffering_
Tech 21 Sansamp GT2 ... j'ai ca et c'est clairement la pédale la plus polyvalente sur le marché pour le prix avec simulation d'amplis "tweed/british/california" un mode "clean/hi gain/hotwired" et les mic placé différemment "classic/center/off axis" par contre tu a juste 2 bouton d'EQ mais bon je vois pas trop ce que ca dérange a mon avis. personellement pour mon son métal je metal "british/hi gain/center" avec mes 2 EQ (high/low) un peu au dessus de la moité et c'est vraiement #1 ... il apporte aussi un excellent son clean avec le tweed en mode clean!! je m'en sert surtout pour a la maison je passe ma guitare directement là dedans pour aller ensuite dans mon module USB pour brancher ma guitare.
DojoNico
Si tu aimes les sonnorités Marshall et que tu cherche la polyvalence (tant que ça reste de la disto), alors :

Tonebone Hot British

Tu ne le regretteras pas!
DojoNico
J'ai payé la mienne 150 euros d'occaz en super état. Si tu l'achète neuve, Gillou en vend et peut te faire une réduc sur ton site (tu peux toujours le MP pour lui poser la question).

En tout cas, y'a pas à chier c'est génial...après je sais pas si la lampe dedans fait réellement son effet, mais ça sonne.

Fais une recherche sur le forum, y'a deux ou trois topics qui en parlent.

Edit : rien ne t'empêche de faire des tests, mais la tonebone est super polyvalente et sonne d'enfer. C'est le genre de pédale que tu peux garder (très) longtemps, au lieu de perdre des sous à acheter/revendre diverses pédales de disto tout les deux mois.
bongo
  • #15
  • Publié par
    bongo
    le 05 Oct 07, 00:25
Jamais trouvé mieux que la Shred, ça te transforme n'importe quel ampli anémique en Marshall poussé à donf, mais à petit volume.
Aprés, y'a une question de goûts tout de même
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...