Matos Rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 24 Fév 2004, 21:14
je trouve la G400 tres bonne pour jouer du rammstein (bon faut voir l'ampli aussi)
perso dans ma chambre je pousse le son et hop j'ai le son rammstein (moins metal : mais c'est normal avec un ampli fender), du Hughes and kettner et ca passe (mais bon faut mettre le prix ).
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Salepunk
Heu...sur le Dvd live at berlin, le 2ème guitariste utilise une Musicman Axis Ernie Ball
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
bof je suis pas sur que sa vaille le coup des emg sur une g400 c pas trop ce genre de gratte le son va pas coller avec le look...
sinon si tu veux le son rammstein, joue avec les pieds...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
MisterZou
[quote="mateyo"]bof je suis pas sur que sa vaille le coup des emg sur une g400 c pas trop ce genre de gratte le son va pas coller avec le look...
sinon si tu veux le son rammstein, joue avec les pieds...[/quote]

ça veut dire quoi ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bonsoir à vous

personnellement je trouve que la grass root est tout de meme loin de la kh2 en terme de son.

avec un ampli réglé avec les basses et aigus à fond et les mediums au minimum cela fait illusion mais dès que l'on met les médiums

on m'a dit plus de bien des ltd (que je n'ai pas essayé contrairement à la gr)

A+

ps : je joue sur une esp kh2
Pandemonium
angra02
En faite la difference majeur entre une ltd et esp c avant tou le pri compare la kh je sais plus combien (celle avec hot en flyers sur le corps pres du floyd) ca version ltd n'en pas moins reduite a un bois different et une customisatin differente neanmoins il est sur qu'avoir marqué esp sur son manche est plus presitigieu Mais il doit bien y avoir quelque difference plus majeur en tout cas elle sonne tres bien
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
mateyo a écrit :
bof je suis pas sur que sa vaille le coup des emg sur une g400 c pas trop ce genre de gratte le son va pas coller avec le look...

hé ho tu veux te battre ????

Observing ...
MisterZou
the_debutant a écrit :
mateyo a écrit :

hé ho tu veux te battre ????

lol c'est clair il veut se battre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
t o u m
Comment on peut critiquer un groupe avec autant de potentiel... tu joue pas le quart de cke sait faire les gratteux...
et sinon jpense que je vais me prendre la Grass Roots elle a des EMG d'origine et un look de tuerie ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Pandemonium a écrit :
angra02
En faite la difference majeur entre une ltd et esp c avant tou le pri compare la kh je sais plus combien (celle avec hot en flyers sur le corps pres du floyd) ca version ltd n'en pas moins reduite a un bois different et une customisatin differente neanmoins il est sur qu'avoir marqué esp sur son manche est plus presitigieu Mais il doit bien y avoir quelque difference plus majeur en tout cas elle sonne tres bien

pandemonium,

je suis tout a fait d'accord avec vous et je pense que l'achat d'une esp kh2 au prix où elle est vendu maintenant est abérrant.

comme j'ai pu le dire je n'ai jamais joué sur ltd mais on m'en a dit que du bien.

par contre j'ai vraiment un mauvais souvenir des grass roots (si je me souviens bien c'était sur la tenue d'accord du floyd et le micro aigu).

A+
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
boahhh si on peut pas plaisanter un peu...
Je trouve juste que sa manque un peu de finesse parfois...
Sinon pour le look ce que je voulais dire c que bien sur y a pas de probleme mais je pense que sa choquerai un peu un emg sur une g400, mais peut-etre que c sympa
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
mateyo a écrit :
boahhh si on peut pas plaisanter un peu...
Je trouve juste que sa manque un peu de finesse parfois...
Sinon pour le look ce que je voulais dire c que bien sur y a pas de probleme mais je pense que sa choquerai un peu un emg sur une g400, mais peut-etre que c sympa

jamais essayé .... faudrait qu'un "ancien" nous renseigne

Observing ...
archtop
Pour info, mon réglage Ramms+ein sur Pandora PX3 :

CRUSH 28, L9 H15,OFF, ROOM2 13, 4x10 20, NR 15, lvl 25.

Pour moi Ramms+ein est une révélation des 90's.

DU HAST.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Moi assez mais je bloque sur certain riffs un peu trop lourd et sur les parties clavier. J'arriva pas a m'y habituer je me dis tout le temps mais pourquoi il le vire pas qu'on entende le reste...
Sinon j'ai remarqué qu'en live ils ont des problemes de rythmes...lol
Matt
BlutEngel
prends pas la grass roots elle est pourrie... économise pour une ltd kh602 (la 202 est juste un peu mieux que la grass roots) ou cherche d'occase...
en plus sur la grass roots ce ne sont pas des emg mais desmicros passifs sans marque!
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
sur le site de custom audio electronic,on voit le rack des guitaristes de Rammstein,effectivement, il y a un paquet de Mesa Boogie.
C'est le matos de Richard Krups plus exactement et voici l'URL
http://www.customaudioelectron(...)y.htm

En ce moment sur effet guitare...