Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maxon CS9 (Bi-chorus) Vs Ibanez CF7

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
PigsInTheSpace a écrit :
L'a testé avant me parait être une bonne idée... tu es d'où?


Je suis de Charleroi (Belgique)
digital_bath
PigsInTheSpace a écrit :
c'est un 9V DC tout ce qu'il y a de plus classique


Ah parfait, pcq j'avais cru lire sur le site qu'elle s'alimentait via AC
digital_bath
La ibanez et la maxon ont les même circuits/caractéristiques ? Ou une est mieux que l'autre?
PigsInTheSpace
Etant donné les différences importantes de sons, il est sûr que les circuits sont différents... J'ai eu l'occasion de comparer en magasin les CS-9 et FL-9 d'Ibanez avec les CS-9 Pro et FL-9 de Maxon et y'a pas photos : les Maxon sont nettement plus "organiques" et les Ibanez plus synthétiques.

Quant au fait de les essayer, je ne connais pas les mags en Belgique donc difficile de t'aider... en revanche je connais un mag à Lille qui vend Maxon, c'est Guitar Xperts... les mecs sont sympas et le mag vraiment bien. Mieux vaut appeler car rares sont les mags à avoir toute la gamme Maxon en stock ... mais Lille ca fait peut être loin pour toi
FULL FORCE
digital_bath
PigsInTheSpace a écrit :
Etant donné les différences importantes de sons, il est sûr que les circuits sont différents... J'ai eu l'occasion de comparer en magasin les CS-9 et FL-9 d'Ibanez avec les CS-9 Pro et FL-9 de Maxon et y'a pas photos : les Maxon sont nettement plus "organiques" et les Ibanez plus synthétiques.

Quant au fait de les essayer, je ne connais pas les mags en Belgique donc difficile de t'aider... en revanche je connais un mag à Lille qui vend Maxon, c'est Guitar Xperts... les mecs sont sympas et le mag vraiment bien. Mieux vaut appeler car rares sont les mags à avoir toute la gamme Maxon en stock ... mais Lille ca fait peut être loin pour toi


Je vais me diriger vers maxon alors, j'ai déjà l'OD 808 qui ne m'a jamais déçu donc ...
Merci pour l'enroule de Lille, c'est à 1h00 de chez moi, j'irai jeter un coup d'oeil là-bas ! Ils ont un site web?
digital_bath
Voilà j'ai testé la maxon, elle est super ! Je ne pensais qu'elle pourrait être aussi polyvalente. Je pense que c'est LE chorus. Maxon est décidément une bonne marque ce qui justifie le prix.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...