Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maxon OD-820(sample)

Forum Maxon
Forums
MrClean
Toujours à la recherche d'overdive(pourquoi j'en sais rien,c'est une maladie ),j'ai acheté cette pédale.
Je ne l'ai testé que 15min...........mais j'suis deja fan.
Elle est assez "transparente",elle réagit trés bien au attaque,et il n'y a pas cette bosse dans les médium comme toutes les TS.....
Elle a ,aussi,un mode "clean boost" assez surprenant...........

Je verrais plus en profondeur plus tard.......sinon,ya des gens qui l'utilisent içi? leurs avis m'interressent.......
rock@powa
MrClean a écrit :
personne








Hello Ced,

Je devrais en recevoir une lundi je pense donc pas encore testé (encore un achat à l'aveugle )
EL CINCO
Je ne l'ai pas, mais elle fait partie des 2 pédales que je suis encore (encore????!!!! ) prêt à acheter.

J'ai souvent lu des comparatifs avec la Klon Centaur.
Même si je me méfie des samples, je dois avouer que ceux du site officiel Maxon sont trés bon.

De plus, via Ishiashi, il y a moyen de l'avoir pour un prix raisonable....

PS: la 2ème pédale, c'est la Bixonic Expandora
MrClean
ANIBALcinq a écrit :
Je ne l'ai pas, mais elle fait partie des 2 pédales que je suis encore (encore????!!!! ) prêt à acheter.

J'ai souvent lu des comparatifs avec la Klon Centaur.
Même si je me méfie des samples, je dois avouer que ceux du site officiel Maxon sont trés bon.

De plus, via Ishiashi, il y a moyen de l'avoir pour un prix raisonable....

PS: la 2ème pédale, c'est la Bixonic Expandora


J'ai aussi lu ce comparatif..........j'ai loupé une Klon sur ebay pour 1€.....
J'étais vert,j'me suis rabatu sur la Maxon
En duo avec ma Mi Audio,c'est trop bon........utilisé en clean boost,c'est extra!

J'essaierai de faire un pti' sample!
rock@powa
Tiens je serais bien interessé de savoir ce qu'elle vaut la Mi Audio aussi

Ca fait mieux l'affaire qu'une maxon OD808?
rock@powa
Cool merci!

Bien sympa le son en effet... meme si c'est difficile de dire car tes doigts flattent toujours les oreilles
rock@powa
Bon je l'ai essayée un peu cet aprem, et c'est vrai que le clean boost est assez surprenant.

Sinon la pédale est à la fois transparente, donc on reconnait bien le son de la guitare (ça sonne un peu comme si c'était un "clean sali"), et elle rajoute un petit quelque chose dans les medium qui donne ce coté si chaleureux...

Merde, maintenant c'est ta Mi audio qui m'intéresse... tu l'as achetée où ?

En ce moment sur effet guitare et Maxon...