ME-50 VS Behringer V-Amp PRO ?

Forum Behringer
Forums
Le Tchetchen
Voilà , dans un 1er temps , je voudrais savoir la différence entre le V-AMP 2 et le V-amp pro ? Pk acheter un Rack ?
Enuite , je voulais savoir qu'est que le V-amp ? un ampli virtuel je sais mais c'est à dire ?
Ensuite , je voulais savoir votre avis entre les deux merci ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 03 Apr 04, 18:03
Sans vouloir t'offenser, ce comparatif ne tient pas debout :c'est comme si tu comparais une choucroute garnie et un cassoulet.

Le V-amp est un modélisateur (simulateur) d'ampli à lampes, qui a pour fonctions de simuler plusieurs marques légendaires ,et onéreuses.
Accessoirement , il possede quelques effets plus ou moins réussis ,mais qui tiennent plus du gadget, que de l'effet de qualité.

Le ME50 est un multieffets , qui à pour fonction de te permettre d'utiliser des combinaisons d'effets avec des réglages beaucoup affinables que sur un V-amp.

Le prix est aussi sensiblement différent entre les 2, donc comme tu peux le constater , il n''y a presque pas de similtudes entre ces 2 appareils.
Le Tchetchen
Ok merci tu m'éclare sinon il est bien le V-amp ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 04 Apr 04, 17:23
Pour le prix, il est excellent, si tu arrives en plus à le trouver d'occase ,c'est tout benef.

Avantages :des tres bonnes distos, plutot orientés grosse distos, prix, polyvalence.

Inconvénients :pas utilisable dans un contexte live, il ne ressort pas dans le mix, sons clairs bof bof.
irhemix
Le Tchetchen tu n'es pas sur le forum depuis 3 jours, tu devrais quand meme avoir lu quelques posts sur le Vamp... y en a une 10aines pas jour pour savoir ce qu'est le Vamp...

y a une fonction rechercher faudrait peut etre apprendre a s'en servir

c'est pas contre toi specialement mais ca devient vraiment lourd de voir les meme questions qui reviennent systematiquement
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur effet guitare et Behringer...