ME-70 voir ME-50 ou Stheald board

salut a tous
voila j'aimerais avoir des retours ou conseils d'utilisateur sur ces deux models de pedale multi effet. sachant que j'ai testé un peu la ME-70 mais pas stheald board
merci d'avance
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
martinc67
salut moi j'ai le me-50 sur un blackheart (lampes) et pour le prix cela te permet d'avoir de très bon effet de modulation, pour les distorsion bien c'est moyen, moi j'utilise la distorsion naturelle de mon ampli avec un eq (boss ge-7)

j'ai aussi un ampli a transistor (traynor) et la c'est vraiment pas bon...

donc tout dépend de sur quoi tu veut l'utiliser...

voici un gars qui ce débrouille bien avec son me-50

histoire de te donner une idée en plus il explique ces ajustement

http://www.youtube.com/user/Ep(...)j1PnE
martinc67 a écrit :
salut moi j'ai le me-50 sur un blackheart (lampes) et pour le prix cela te permet d'avoir de très bon effet de modulation, pour les distorsion bien c'est moyen, moi j'utilise la distorsion naturelle de mon ampli avec un eq (boss ge-7)

Salut martin67 merci pour ta réponse en faite l'utilisation est plutot amateur, mon ampli pour le moment est un transistor Fender Automatic gt 90 w, je compte m'acheter un tout lampe a mon retour au Québec.

ce qui m'attire sur la stheald board c est la compatibilité avec les soft de IK, se qui me gene c'est la solidité de la planche car je ne l'Ai pas utilisé ni vu sauf sur le net, le ME-50 ou 70 m'attire surtout car plusieurs l'utilise et il y a de bon retour je l'ai essayé en magasin c'est assez bluffan
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
martinc67
allo

tu a essayer sur un tout lampe ou sur un transistor?

faut pas oublier que chez toi ca peut être très différent...

c'est ce qui est arrivée avec mon traynor en magasin ca sonnait très bien mais chez moi avec mon stock yeark...

donc le meilleur truc c'est de tester avec du matériels semblable ...

@+
martinc67 a écrit :
allo

tu a essayer sur un tout lampe ou sur un transistor?

faut pas oublier que chez toi ca peut être très différent...

c'est ce qui est arrivée avec mon traynor en magasin ca sonnait très bien mais chez moi avec mon stock yeark...

donc le meilleur truc c'est de tester avec du matériels semblable ...

@+

d'ou mon probleme de mon choix car la Me-70 ou 50 je pense pouvoir essayer chez moi mais la stheald board pas moyen a par l acheter ou trouver un autre utilisateur

Claude Blanchard

En ce moment sur effet guitare...