Meilleur pédale de distorsion ?

Oliv DTP
Voilà je ne connais que la Metal Zone et La Warp Factor et je voulais savoir si vous connaissiez une bonne pédale de disto pour un son type System etc peu importe le prix ce sera ma seule pédale
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
Avec les pédales ça commence comme ça :

"ce sera ma seule pédale"....

Puis pour la suite... on la connaît.... (voir la collec de TS808 !!!)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Oliv DTP
Non mais je joue dans un groupe axé System of a down donc on n'utilise pas d'effets
Stratocasteur
ibanez DS7 , ou les boss , ou la hot rod digitech
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Oliv DTP
La Ibanez est bien ? Parce que vu le prix je me demandais. Vu que ce sera surement ma seule pédale je peux y mettre le prix
Stratocasteur
ouais je l'ai la ds7 et pour 50 euros environ t'as une bonne ptite disto avec du gain et du sustain
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Oliv DTP
Ben ca va

Ya la Smash quelque chose je crois pour des gros sons trash mais c'est peux etre trop typé pour du System of down ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Par contre, si tu veux y mettre le prix , et ne pas revendre une des pédales sus-citées plus haut 3 mois après les avoir achetés , je te conseille la Sansamp GT2 ( distos de folies) , ou la Dunlop Dime Distortion.

Ces 2 pédales sont utilisables en groupe et en live, sans tomber dans la bouillie sonore ,dès que tu pousse un peu les Watts, ce qui est le GROS défaut des pédales bon marché.
gaupie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gaupie
    le
Moi j'utilise la turbo distortion de Boss.
DarkSide
Tu mets le prix?? Va faire un tour chez MXR....
Oliv DTP
Vous pouriez mindiquer des sites et les prix de vos pédales ?

Merci d'avance !
spindizzy
La DS-1 Ultra est un monstre, modifiée a la main par Robert Keeley, mais coté prix c'est pas donné, il fait aussi une mod sur base de metal zone, pas encore essayé mais vu la DS-1 modifiée ca doit etre excellent
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mossieur Propre
Marshall Jackhammer, absolument fantastique
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Moi perso c'est la big muff pi usa pr l'instant SI on l'ui permet d'etre considéré comme une disto (fuzz).
En tt cas la disto ke jaime pas c la ds1 de boss ya pas plus gavant comme disto bref elle a été utilisée mais bon...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
spindizzy a écrit :
La DS-1 Ultra est un monstre, modifiée a la main par Robert Keeley, mais coté prix c'est pas donné, il fait aussi une mod sur base de metal zone, pas encore essayé mais vu la DS-1 modifiée ca doit etre excellent

Pour ceux qui recherchent une DS-1 japan, viendez me voir

Ced777

En ce moment sur effet guitare...