hahem overdrive perso j aime pas c est trop faible pour moi
j ai voté mt2
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
La Méga Distortion ( Md2) de boss est egalement absente ...
Pourtant c'est la plus polyvalente de toutes pour faire du Metal !!!
Sinon je dirais DS-1 aussi ... mais elle n'est pas la non plus.
Et la Jackammer , c'est pas super surtout pour du Limp Bizkit ...
Sans Hesiter MD-2 ou MT-2 de chez boss.
Perso j'ai la MD-2 et je joue du limp bizkit bon ok t'as pas le son de Mr. Borland mais bon il a du p.tain de matos lui !!!
Essaye les toutes quand meme que tu sois pas degouté d'avoir fait le mauvais choix apres ... Parce que j'ai certainement du matos different du tien et on sortira peut etre pas le meme son avec la Md-2 tous les deux tu vois ?
Pour la DS-1 je déconnais pas du tout c'est surement la plus vendu de chez Boss que vraiment beucoup de pro ont (va voir sur guitargeeks.com)
ainsi que beaucoup d'amateur (recherche le sujet "photos de vos racks et effets")
A mon avis c'est pas pour rien
moi j'ai mis la Metal zone, pour son son.............................................................................métal dirège!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ecouter l'extrait (voir ma signature) c'est enregistrer avec ma JH 1
j'ai essayer pas mal de pedale disto dont certaines qui sont reprises pour le vote, et c'est celle la que j'ai preferé assez versatile, et pas trop metal