Meilleur pédalier midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 10 Sep 2004, 15:33
il doit tourné autour des 250 euros neuf biensur
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
krêp'gigi
je ne connais pas le roland plus que ça mais je dirais que pour la différence de prix, le fcb est plus intéressant en rapport qualité prix. Qu'en pensent ceux qui ont le Roland ?
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
aucune idée...mais je dois avouer que le behringer est très tentant surtout que je veux controler un VAMP2 et que ya déjà des configs dedans pour ce préamp...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
krêp'gigi
Cass00 a écrit :
aucune idée...mais je dois avouer que le behringer est très tentant surtout que je veux controler un VAMP2 et que ya déjà des configs dedans pour ce préamp...

moi je n'ai jamais regretté l'achat du behringer pour l'instant
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
alors aujourd'hui personne n'a rien à dire?
clark.kent4
Moi je vote Behringer vu que c'est le seul que j'ai utilisé... Bon, après un pédalier MIDI n'a pas d'influences sur ton son...

Si tu t'inquiètes pour la robustesse, le FCB1010 l'est...
Au niveau de la programmation, on s'y fait très rapidement...

Voilou !
Dark matter
le Behriner est largement suffisant pour un v-amp (surtout qu'il est pré programmé pour), il est tres facile d'utilisation (faut arreter de dire que c'est compliqué car c'est pas vrai DU TOUT), il est tres robuste, et en plus il coute vraiment pas cher... donc FCB1010 pour moi
krêp'gigi
bon ben on est nombreux à être du même avis je crois sur le coup. Tu vois ce qu'il te reste à faire
krêp'gigi
manulonch a écrit :
Nobels...

C'est bien et pas trés cher. ( et au moins ca se repare, pas comme du bhr )

oui mais il n'y a pas de pédales d'expression . Et je trouve le look très moyen, mais ça c'est perso
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
le voodoo labs est très au-dessus, le prix aussi.

Le roland connais pas. Le FC200 est beaucoup trop cher pour ce qu'il est . Pour un Vamp, le FCB1010 sinon rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
Vous avez raison les potes, le Behringer est mieux adapter au Vamp 2..... Le nobels de Manulonch m'a l'air un peu fragile (bien que je ne soit pas le style de guitariste qui saute partout en concert!) Le behringer est bien rapport qualité prix..... En passant, vous avez essayé le WAH WAH du Vamp? quest-ce que ca dis?
Dark matter
le wha wha est pas mal je trouve. Certainement moins bonne qu'une pédale mais je pense qu'elle assure quand meme. Par contre, elle enleve un peu d'attaque a ta gratte, c'est dommage...
krêp'gigi
la_grosse_loche a écrit :
le wha wha est pas mal je trouve. Certainement moins bonne qu'une pédale mais je pense qu'elle assure quand meme. Par contre, elle enleve un peu d'attaque a ta gratte, c'est dommage...

comme beaucoup de whas...
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
Ouais c sur mais en ce moment j'ai un Cry baby donc! C,étais seulement à titre informatif! La pedale d'expression a l'air de koi? on est capable d'avoir une ressemblance de Whammy?
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
pas de réponse.....j,ai pas vu le Berhinger donc je me pose aussi des questions niveau solidité des pédale Volume/expression

En ce moment sur effet guitare...