Meilleur?Que me consseillez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 13 Juin 2004, 11:57
Ah mon avis t'as pas besoin d'un rack. Change d'ampli! Pour avoir un son ki se rapproche énormément de Metallica, va voir chez ENGL. Moi j'ai testé la tête Savage 120 watts tout lampes bah putain... J'avais jamais essayé un ampli avec un son aussi proche de celui de Mettalica. En tappant seulement l'intro de Master of puppets et l'intro de Nothing else matters, j'ai compris ma douleur. J'avais le son de leur album.
Bon je te dit ça, c'est ce ke je pense. L'ampli ke je te conseille est pas donné non plus mais je te recommande plus de t'acheter un tout lampes si t'as un bon budget, et en particulier un ENGL.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
ou achete un bottle rocket de chez mesa
tu m'en dira des news
remolddddddddddddddd
ok.mais le seul inconvénient c'est que je vien juste de macheter le marchall 100w donc j'ai pas trop envie de changer.
Dernier truc je vous demande
Le mieu entre
le gfx 8
et le me 50
sachant que jaime le sons de metallica mais aussi le sons style one mais aussi du blues style muddy watters
ALORS LAQUEL PRENDRE SVP!!!
C'est le dernier truc que je vous demande?
La gfx 8 on peut avoir des patchs pour la régle comme le sons de metallica?
merci bcp bcp de répondre a ces dernier truc!merci
Why drink and drive when smoke and fly??
ENJOY
guitarophile
le me-50 est très simple à utiliser, la qualité est extrêmement bien! J'ai réussi à avoir une bonne disto metallica, et une bon son doux metallica. J'ai pas éssayé le gfx-8 mais si tu cherches un bon son metallica ou autre, prend le me-50. Presque tous les effets sont utilisables!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chad timtim a écrit :
Jen revient au pédal pour vous dire que j'ai un budjet assez important alors nésitez pas a me dire quelle la meilleur pédale même si c'estr la + cher.MERCI BCP!

Ben c'est pas compliqué.. Les pedales d'effets et les multi-effets sont comme la quasi-totalité des articles vendus dans un magasin : Plus ils sont chère, meilleur ils sont.. Y'a pas de miracle : quand on veut de la bonne qualité il faut y mettre le prix..

Il faut juste que le reste du matos suive.. Quel interet d'avoir un multi-effet qui coute le double de sa guitare
ok.C'est vraie que ma gratte n'est pas exellente...mais elle a quand même un bon sons.Si quelqu'un aurait une gfx 8 sa serait vraiment sympas qu'il me dise ce qu'il en pensse et si il y a un bon sons ou pas et si on pouvais avoir comme le me 50 une bonne disto comme metallica et des bons sons blues et dous style one de metallica.Merci encore et toujours de répondre
ENJOY
up svp.Je vais lacheter dans 8 jours alors aider moi svp
ENJOY
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Pour de "bonnes" saturations sur un multi-effet, j'aurais tendance à conseiller Digitech plutôt que Boss.
J'ai eu un ME-30 (que j'ai toujours d'ailleurs ), un GT-3 (que j'ai re-vendu) et un Digitech GNX-2 (que je vends ) et les saturations Digitech m'ont semblée plus "chaudes" et moins "synthétiques"...

Mais le résultat de ce genre de machine est fortement tributaire de l'ampli que tu branches derrière et, dans une moindre mesure, de la guitare sur laquelle tu joues !

De toute façon, le mieux c'est d'aller essayer toutes ces engins et te forger ta propre idée
ok.Mais je pensse qu'avec un ampli marshall valves 100watt sa devrait aller.Vous en penssez quoi?
A oui o fait jai oublier de vous demandez,c'est sur qu'il y a des sons doux dans le me 50?
Comme un bon sons blues?et clean?
Et dernier truc y a til une simu de guitarre acoustique ou pas?Car je jou nothing else matters et sa serait le pied si y en avait une.Si il y en elle est bien?
merci de rep et grace a vous je commence a en savoir un peut + sur les pedales et les multi efffets et je vous en remercie.@++++
ENJOY
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Bah ! Mon Digitech GNX2 est toujours à vendre (260€, il est parfait pour les grosses saturations (modélisation Dual Rectifier et modélisation Metal Zone), il offre de très bons sons clairs (chorus très doux) et il comprend un acoustic guitar simulator ....
ok.Je vais voir.mais si quelqu'un pourrait juste répondre a mes questino sa seré cool!
thanks!
ENJOY
up!soyer cool!svp
ENJOY

En ce moment sur effet guitare...