Meilleure disto ou overdrive

Jean-Tho
Salut
jvoudrais m'acheter une pédale de distortion sans me ruiner alors je voudrais savoir quel sont les meilleures pédales pour peu cher (70$ et moins).
merci d'avance
PS: 70$= 46 Euros
GreenBud
Jean-Tho a écrit :
Salut
jvoudrais m'acheter une pédale de distortion sans me ruiner alors je voudrais savoir quel sont les meilleures pédales pour peu cher (70$ et moins).
merci d'avance
PS: 70$= 46 Euros

ça depend beaucoup de quel style tu joue....
mais vu ce que tu compte mettre comme argent va fallour t'en trouver une d'occase...
@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
A ce prix là la meilleure pédale elle sera DIY à moins que tu trouves une occase, parce qu'en neuf je pense pas que tu trouve une bonne disto/overdrive
nikoguitars
DOCTOR D a écrit :
Pas cher :

SD1 ou DS1 BOSS, elles font du super boulot

yes!
super qualité (costaud et tout), supers sons et en plus...des grand classique de l'od/disto....
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Juste en passant, 70$ ca fait 56€
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En dollars canadiens ?

Regarde si tu ne peux pas trouver une ProCo Rat, elle ne doivent pas beaucoup dépasser ce montant....
Maltigow
je n'ose pas proposer l'assez bonnr polyvalence de l'ibanez TS7 étant donné la réputation du footswitch...
Maltigow
nikoguitars
Maltigow a écrit :
je n'ose pas proposer l'assez bonnr polyvalence de l'ibanez TS7 étant donné la réputation du footswitch...

nan vaut mieux pas proposer une daube pareille....tres mauvaise tentative d'imiter la TS9...
Maltigow
niko45 a écrit :
Maltigow a écrit :

nan vaut mieux pas proposer une daube pareille....tres mauvaise tentative d'imiter la TS9...

Absolument d'accord mais pour le prix faut pas espérer non plus

J'en parle en temps que pas trop mauvaise pédale dans ses prix... pas en temps que TS9 à 50€ ! (non mais)
Maltigow
nikoguitars
pas trop mauvaise pedale? j'prefere rajouter 10 euros et acheter une Boss d'occaze...sans aucun doute...
special
je me rappele, emu, du temps (1995-1997)ou j'avais acheté neuves:
ma DS1 a 230 f
ma whawha vox 500f
ma ts9 450 f
mon od1 150f(occaz)

la meme chose aujourd'hui me couterai le double...
Maltigow
niko45 a écrit :
pas trop mauvaise pedale? j'prefere rajouter 10 euros et acheter une Boss d'occaze...sans aucun doute...

à ce point ? sans la question de goût j'veux dire ? je l'ai essayée chez un ami elle m'a pas donné trop mauvaise impression pour le prix... sur un très bon ampli ok mais bon...

enfin soit, de toute façon le switch fait pas le taf j'ai trop souvent entendu des gens se plaindre de devoir y aller à coup de talon après 6 mois
Maltigow
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
apres moulte essai ... le meilleur overdrive et boost rester ma deluxe memory man...
Je sais ca a l'air bizarre mais pour moi c'est le top//

En ce moment sur effet guitare...