Métal, une pédale suffit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 02 Nov 2005, 17:38
Si tu débutes et que t'as un petit budget, oui une pédale fera l'affaire

Sinon moi je joue en plug 'n play pour du métal, mais bon la disto de mon préamp elle avoine séverement
nikoguitars
Shaun a écrit :
Si tu débutes et que t'as un petit budget, oui une pédale fera l'affaire

Sinon moi je joue en plug 'n play pour du métal, mais bon la disto de mon préamp elle avoine séverement

une MT2 de preference....
Tofgangxxl
Un triple rectifier et un tubescreamer ... ca devrait le faire ....
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
T'as un ampli ou pas ?
Parce que si t'en a pas achète-toi le Peavey Bandit 112 ou le Line6 Spider II ou encore le Randall RG ... c'est ce qu'il ya de mieux pour faire du métal et t'auras pas besoin de pédale ... juste une gratte et un des 3 amplis que je t'ai cité

• Publié par
    ValkO
    le
J'ai acheté la Behringer Ultra Metal.. et franchement c'est une très très bonne concurrante pour la MT-2 de Boss !

Je n'ai pas énormément de matos, mais jpeux vous assurer que y'a des points où elle est mieux ( pas pour la fabrication ).

Genre les boutons sont séparés, et on a pas ces espèces de double-boutons à la noix chiants à régler.

Voilà avec une pédale, une guitare moyenne et un ampli à transistor tu peux faire du métal oui
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
J'ai acheté le JMP-1 ya pas longtemps, bin j'ai été très impressionné par le son métal qu'il m'a sorti!!!!

Pour commencer rien de tel qu'une petite pédal de disto...
N.O.S Addict
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
rowboat9 a écrit :
merci nico guitars

muse : t'as rien d'autres a foutre? j'suis débutant, je pose des kestion connes ok, toi tu sais tout je sais, pour répondre des conneries pareilles ne répond pas et fout la paix au gens...en vous rmerciannnntt!

bah nan j'ai rien d'autre à foutre!
être débutant ne veux pas dire avoir un balai dans la cul. et ou t'as vu que je savais tout?
rowboat9
pour le moment, j'ai un ampli berhinger v-tone 2x30watts avec une pédale multi effet de base (la rp100a) de digitech...

mais je me demandé si je n'aurais pas un meilleur son avec une disto seulement...?
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
DM3 a écrit :
nikoguitars a écrit :

dis donc...j'pensais que les belges avaient un peu plus d'humour....

Il me semblait la même chose...

les belges ont de l'humour ,seulement il est juste incompris... puis il viens du mauvais coté de la belgique... ceux de liege ça c'est des bons cht'it gars, vive moi! ( mode humour)
il viens de mons, c'est limite la france , donc l'humour c'est pas trop ça bon ok je
rowboat9
j'habite un village prés de Mons, de ma chambre on voit la frontière française... c'est donc pour ça que j'ai pas d'humour?

enfin soit...que de conneries...

jonar: ma copine va à l'unif à Liègej'lui demandrai pour l'humour

En ce moment sur effet guitare...