Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metal zone !!!!

Forum Boss
Forums
Salut g bien de la difficulté a régler ma pedale metal zone jaimerai bien ke kelkun maide a la régler comme il faut jaurai besoin surtou des réglage pour un son assez lourd et gras ''a la dying fetus''

merci
azael
  • #2
  • Publié par
    azael
    le 07 Jul 04, 23:51
Vas voir sur le site de Boss (www.rolandus.com) tu recherche Metal-zone et tu télécharge la brochure au format .PDF
tu as quelques réglages sympas.
tu pourrai pas me donner le lien direct sur la page ou il y a le pdf car je n,arrive pas a le trouver un fois rendu sur le site de boss
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Jul 04, 09:39
sinon, recherceh sur le forum, on a deja parlé 100x des reglages de la mt2
nikoguitars
BrutalDeath a écrit :
Salut g bien de la difficulté a régler ma pedale metal zone jaimerai bien ke kelkun maide a la régler comme il faut jaurai besoin surtou des réglage pour un son assez lourd et gras ''a la dying fetus''

merci


hardboiled
le langage sms cest chiant, mais la cest bon cest lisible faut pas exagerer..

dans le genre jveux faire beau avec ma banniere..
nikoguitars
hardboiled a écrit :
le langage sms cest chiant, mais la cest bon cest lisible faut pas exagerer..

dans le genre jveux faire beau avec ma banniere..
pourquoi ça serait à nous de faire un effort pour te lire alors que c'est toi qui est demandeur? hein? nan mais !!

metallica04
niko45 a écrit :
BrutalDeath a écrit :
Salut g bien de la difficulté a régler ma pedale metal zone jaimerai bien ke kelkun maide a la régler comme il faut jaurai besoin surtou des réglage pour un son assez lourd et gras ''a la dying fetus''

merci






tu va dire ca a tout le monde des qu'il y a deux fautes d'ortographe
faut pas exagérer non plus ... le message qu'il veut faire passer passe trés bien, pas besoin d'en faire un plat ....
pirator
ce qu'ils sont saoulant avec leur banniere a la con
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
nikoguitars
pirator a écrit :
ce qu'ils sont saoulant avec leur banniere a la con
et beh!! arf!arf! entre les fans de south park et leur langage sms de boutonneux ...j'sais pas qui saoule le plus...arf!arf!arf!
pfuit! t'as un bouton qui a éclaté !! arf!arf!
Grand Schtroumpf
Citation:
et beh!! arf!arf! entre les fans de south park et leur langage sms de boutonneux ...j'sais pas qui saoule le plus...arf!arf!arf!
pfuit! t'as un bouton qui a éclaté !! arf!arf!

Tu es grave mec...
chepabien
hardboiled a écrit :
le langage sms cest chiant, mais la cest bon cest lisible faut pas exagerer..

dans le genre jveux faire beau avec ma banniere..


+1
metallica04
niko45 a écrit :
pirator a écrit :
ce qu'ils sont saoulant avec leur banniere a la con
et beh!! arf!arf! entre les fans de south park et leur langage sms de boutonneux ...j'sais pas qui saoule le plus...arf!arf!arf!
pfuit! t'as un bouton qui a éclaté !! arf!arf!


ca yé il recommence....

tu peut pas t'empécher
partout ou tu passe, il faut que tu nous fasse tes arf! arf! arf ! tout moisi et que tu foute ton petit bordel...



et vaut mieu avoir plein de boutons partout plutot qu'un gros bouton a la place du cerveau ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...