Le Tchetchen Custom Cool utilisateur #1 Publié par Le Tchetchen le 18 Fév 2004, 19:43 Voilà , juste pour dire que c'est une tueri !!!!!!!!! Je sens que je vais me faire gronder d'avoir ouvert un sujet rien que pour ça !!!!!!!!!!!!
Maltigow Custom Méga utilisateur #2 Publié par Maltigow le 18 Fév 2004, 19:47 Tuerie dans le sens fun ou dans le sens massacre du metal ? Maltigow
Le Tchetchen Custom Cool utilisateur #3 Publié par Le Tchetchen le 18 Fév 2004, 19:54 Pour moi trés trés fun !!!!!!!! Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N ! Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !! >>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Le Tchetchen Custom Cool utilisateur #4 Publié par Le Tchetchen le 18 Fév 2004, 19:54 je lé eu à 50 € au lieu de 120 € !!!! Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N ! Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !! >>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Maltigow Custom Méga utilisateur #5 Publié par Maltigow le 18 Fév 2004, 20:04 ah wé trankil kwa Maltigow
metallicasound Custom Top utilisateur #6 Publié par metallicasound le 18 Fév 2004, 20:07 TRoooooooooooooooo de la ballleeeeeeeeeeuhhhhhh On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
zotri Custom Cool utilisateur #7 Publié par zotri le 18 Fév 2004, 20:13 Maltigow a écrit :ah wé trankil kwa Wé pa cher le truk en + - de la moitie du pri dorigin mwa jdis bien jué kwa ta tro dla chans enfin jkrwa ke jv marrete la sinon...
war ensemble Custom Top utilisateur #8 Publié par war ensemble le 18 Fév 2004, 20:39 yeah le mt-2 elle arrache bien FUTURE BREED MACHINE Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD effets:Boss MT-2.
nutos Custom Ultra utilisateur #9 Publié par nutos le 18 Fév 2004, 20:42 Je suis pas fan de cette pedale mais ça reste un bon compromis quand tu joues pas fort
mcaz Custom Top utilisateur #10 Publié par mcaz le 19 Fév 2004, 09:00 ya toujours mieux mais c beaucoup plus cher... ou alors ya la tri-metal (hu hu hu) la MT2 est une très bonne pédale de disto, et ce, depuis des années. le gros son ? https://www.guitariste.com/for(...).html
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur #11 Publié par .:Sentenza:. le 19 Fév 2004, 10:08 zotri a écrit : Maltigow a écrit :ah wé trankil kwa Wé pa cher le truk en + - de la moitie du pri dorigin mwa jdis bien jué kwa ta tro dla chans enfin jkrwa ke jv marrete la sinon... attention les membres du comité sont toujours la http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS