Salut a tous amis Home studiste !
Voila j'ai lu pas mal de topic mais trop precis pour avoir une vision d'ensemble. Je cherche un moyen d'ameliorer un peu mes sons batterie dans mes compos métal par exemple voici ma derniere compo :
http://probundi.free.fr/Compo%(...)t.mp3
Pour cette compo j'ai utilisé Guitare pro 5 ( sans RSE ) pour la batterie , mon multi effet pour la guitare , cubase sx3 , izotope Ozone 3 pour le mastering final !
Comme vous l'entendez le son de grosse caisse acceleré ne rend pas bien dutout ( presque inaudible ) j'ai essayé de mixer de masteriser jpeu pas avoir mieux
Jpense que pour moi le moment est venu d'essayer autre chose !
J'ai testé une demo de DFH 1 avec Vst Native battery2 c'etait bien meilleur le son mais un peu compliké a regler les drums maps et puis c'est cher ( ne cherchant pas la mega top kalité ... )
Finallement je cherche a simplement ameliorer mes sons Midi parcke je compose sur GP5 et apres j'exporte en Wav puis enfin j'importe sur Cubase sx3 ... donc il me faudrait de meilleur son midi ( kit batterie Midi pour GP5 ) !
Si quelqu'un a une solution pour de meilleur sons midi , ou une autre solution avec un Vst plus simple que DFH1 ou 2 ou superior ...
Merci bcp !