nonconforme a écrit :
Et bien bravo, vous n'avez pas perdu votre temps, c'est très bon!
En revanche, vous dites faire du trash? Je ne vois rien de trash dans votre zique... Mais bon...
Salut!
oué en fait le 'thrash' c est vague finalement car t a des morceaux de megadeth moins bourrin que Korn, qui est du néo. puis la notion de "thrash" est assez ample.. anthra par exemple ont des morceaux excellent sur "we come for you all" et pas forcément thrashy au ressenti alors que finalement anthrax, c est la bay area, c est la source du thrash !
pour nos morceaux, écoute "DANCE FOR ME" de notre EP et tu retrouvera les riffs thrash ! de meme les nouveaux morceaux qu ont joue ainsi que notre set list sont tres heavy thrash de part leur riffs toujours en aller simple et toujours entre 160 et 195 bpm. (jamais au dessus, jamais en dessous) mais bon !
sinon on a fait notre EP party time (sorti en novembre, en vente sur fnac.com ou dans les virgin,etc..) chez nous, avec ma LP et un engl POWERBALL mis sur mon 4*12 mesa. Le tout repris par un shure sm57. Apres avoir retraité sous Cool Edit Pro et mixé tout ca par Neb Xort -clavieriste talentueux d Anorexia Nervosa- (au studio MASTERLAB à Nantes). vala !
mais les 2 premiers démos ont été faites pareilles sauf qu elles sont pas été masterisées et que le mix et le matos étaient moins travaillés à l époque