MI AUDIO user's club...

Forum
Geordie boy
Bon, j'essaie d'ouvrir ce club !!
Je suis tombé sous le charme de ces pédales.

Après avoir essayé et détenu des dizaines de pédales d'overdrive, disto, boost et compagnie. Des chères, des pas chéres, des très pas chères... des très chères !! Je suis tombé un peu par hasard sur cette compagnie australienne.

Le lien officiel : http://www.miaudio.com/

Je cherchais une pédale de gros crunch pour mon Vox ac30. Et j'ai acheté la Crunch Box de MI AUDIO. Ben ça a marché très bien. Tout de suite. Sans trifouiller pendant trois heures la pédale. Tout à 12h et roule ma poule !!

Harmoniques, sustain, Rock, Blues, Hard... tout passe très bien.
Réaction aux potards de volume comme il faut.

En fait elle sonne très naturelle. Comme un ampli poussé à fond.

Pédale robuste (très) de bonne facture. Simple, potards très sensibles, silencieuse.

Puis j'ai voulu essayé la Blues Pro. Hop un échange avec ma vieille TS808. Pareil... j'enclenche la pédale et re-hop ça marche très bien. Un overdrive compressé comme j'aime.
Je précise que je n'aime pas les pédales dites "transparentes"; qui ne colorent pas le son !! Je préfère une pédale avec un caractère sonore évident.

Bon avec tout ça, maintenant il me faut la Boost'n Buff..

Y'a t-il des utilisateurs qui veulent participer ?
Geordie boy
Ah cool !

Je vais recevoir très bientôt la Boost 'n Buff V2. Je vous dirai ça, mais ça m'a l'air pas mal du tout !
den7i
  • #6
  • Publié par
    den7i
    le 25 Apr 09, 23:17
yop ici

j'ai une tube zone ; mais a vendre désormais...

en tout cas une pédale bien sympa ; très polyvalente .
anglet
  • #7
  • Publié par
    anglet
    le 23 May 09, 16:01
J'ai la Neo Fuzz et c'est vraiment une bonne pédale, un grain vraiment intéressant avec le réglage de bias et enfin une pédale avec un taux de fuzz gérable. On peut passer d'un clean boost, à une OD, puis à une fuzz puissante dans le dernier tiers de la course du potard, avec une grande progressivité (rien à voir avec une big muff ou une Fulltone Ultimate Octave).
cha_sonic
Salut,

Eh bien je suis allée à Lille pour m'acheter des chaussures... et je suis revenue avec une pédale MI Audio à la place (c'est le gas ??)

J'ai découvert cette marque via you tube, et j'ai trouvé la crunch box très intéressante !

Mais j'étais aussi à la quête d'une bonne pédale Fuzz et la démo you tube m'avait bien tentée aussi, mais c'est vrai qu'on en voit peu en magasin... sauf ce matin ils avaient la crunch box et la néo fuzz, quel dilemme !!

J'ai tout de meme craqué pour la fuzz ! Bonne pédale, bons réglages, et je suis d'accord aussi, rien avoir avec une big muff !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la voici en image car un topic sans images c'est pas un topic

anglet
  • #9
  • Publié par
    anglet
    le 23 May 09, 19:51
Tu es une personne de goût... Tu l'as trouvée où à Lille?
cha_sonic
Yes à Home Studio à Lille !
Par contre il reste une crunch box, je l'aurai bien prise aussi... je verrai bien si tu seras passé avant moi
anglet
cha_sonic a écrit :
Yes à Home Studio à Lille !
Par contre il reste une crunch box, je l'aurai bien prise aussi... je verrai bien si tu seras passé avant moi

C'est vrai qu'elle me tente bien aussi celle là... Pas très chère en plus!
Geordie boy
Et elle est franchement géniale. Gros crunch, énorme crunch et clean en baissant le volume guitare. Le Top !

Sinon je =viens d'acheter la boost'nbuff v.2. Pas mal du tout. Ca boost bien sans colorer le son. Si on pousse le potard de gain de la pédale au dekà de 12h on entre dans le domaine d'une pédale de boost/overdrive intéressant.
xras
  • #14
  • Publié par
    xras
    le 01 Aug 09, 19:26
Petit up,
Je viens chercher ma carte d'adhérent.
Je suis allé cet après dans le but de e trouver une petite overdrive voire une disto pour pousser mon ampli et on m'a fait essayer plein de pédales dont la OD3, MXR Disto+ ... sachant que j'étais parti à la base pour une DS-1 voire ZW-44. Je suis reparti avec la Crunch Box et explosé mon budget par la même occasion.
Y a pas à dire la petite les explose toutes mais bon on est déjà dans les pédales haut de gamme avec MI AUDIO dont c'est pas comparable.
Très content j'y retourne expérimenter plein de combinaisons.
Anaon
  • #15
  • Publié par
    Anaon
    le 02 Aug 09, 14:33
Félicitations, excellent choix, vraiment!!

J'en ai essayé un paquet des disto et pour l'instant, j'ai gardé uniquement la Crunchbox!!

En ce moment sur effet guitare et MI audio...