Je deterre au cas où tu n'aurais pas trouvé, je vend un prostage remote volume control qui fait ça...
Mais va falloir toucher ta bille en midi, pour le programmer avec un sequenseur midi par exemple, ou via un pédalier midi qui envoie du control change, suis le lien dans ma signature vers le site du constructeur tu y trouveras la notice.
En fait tu peux choisir de le regler sur le mode de ton choix, soit il garde le dernier volume utilisé lors d'un changement de preset, soit tu peux lui assigner un volume de départ pour chaque preset, avec des valeurs hautes ou basses, etc...
Attention tout de même, si tu assigne un volume de départ fixe, selon la position de ta pedale d'expression, tu risque d'avoir un saut brutal dès que tu vas la toucher (par exemple tu selectionne un preset ou ton volume de départ est à fond, soit 100%, alors que tu avais fini le dernier morceau en fade out, donc pédale d'expression relevée. Dès que tu vas vouloir retoucher ton volume, il va retomber à 1% en gros avant de remonter à la valeur souhaitée, donc tu vas avoir une coupure de son le temps de trouver rapidement ton réglage).