Mises a jour OS Gforce

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Hello

Quelqu'un pourrait me dire comment faire les mises a jour de l'os du Gforce...
et comment savoir la version de l'os que j'ai ?
j'ai une latence entre chaque changement de preset et apparemment la mise a jour réglerai ce probléme...

Merci d'avance
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
désolé de resortir ce topic
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
wagner2002
mon gowy ! il faut commander une carte PCMCIA chez TC (TC NOW) = 95 euros, puis tu l'a renvois et il te rembourse.
au fait je cherche la carte GFORCE VIP d'occaz, si tu as =>pm.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
la version OS s'affiche quand tu allumes la machine en bas a droite et en tout petit de ménoire.

Pour l'upgrade, c'est la carte PCMCIA OU un autre G-Force via un cable MIDI.
Cette deuxieme solution est assez longue (15 minutes environ) m'ai t'evites plein d'aller retour à la poste et de bloquer des fonds!
Pour savoir comment on fait, contact directement TC ou ton revendeur!
D'ailleur ce dernier peux aussi contacter TC pour recevoir la carte (c'est du service apres vente!

@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
déjà, merci pour vos réponses.
le probléme c'est que je n'me souviens même plus où j'ai acheté mon TC, et comme je ne connais personne qui en a un par ici..
Je crois que je vais voir pour la solution du net.
autre chose sinon, j'imagine que cette MAJ efface tout les presets ?
il faut donc sauvegarder ses presets et les remettre aprés la MAJ où tout noté et remettre à la main ?

wagner2002
la maj n'efface pas les presets. l'update change le firmware. J'arrive tjs pas à comprendre à quoi te sert ton digitech par rapport au gforce. si il fait tout en mieux alors pourquoi garder le gforce ?
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
lol, j'ai dit ça pour dire quelque chose.
en fait l'avantage c'est qu'avec un même preset je peux par exemple avoir deux delays ou deux harmo différents...

Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Gowy a écrit :
et comme je ne connais personne qui en a un par ici..

Pourquoi tu ne mets pas une annonce ici?
Un site comme G.COM est aussi fait pour cela, non?
Tu aurais été le bienvenu si on avait été du même coin...
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
Non je crois que je vais attendre une petite rentrée d'argent pour pouvoir me payer ça, il rembourse si on renvoie de toute façon ?

Citation:
Tu aurais été le bienvenu si on avait été du même coin...

en même temps on n'est pas si loin que ça lol

wagner2002
Gowy a écrit :
lol, j'ai dit ça pour dire quelque chose.
en fait l'avantage c'est qu'avec un même preset je peux par exemple avoir deux delays ou deux harmo différents...

là c'est clair ! c'est sur que sur le gforce c'est impossible d'avoir le même bloc 2 fois en série...

je me demande si sur la G-card (preset des stars), une mise à jour n'est pas fourni avec...je sais qu'il ya la version 1.3 dessus mais peut-être en la commandant chez TC, il pourrait mettre la derniére mise à jour ?
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
Version 1.3????
alors qu'on doit en etre à la 2.05!!!!
Ventes:

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Gowy a écrit :
déjà, merci pour vos réponses.
le probléme c'est que je n'me souviens même plus où j'ai acheté mon TC, et comme je ne connais personne qui en a un par ici..
autre chose sinon, j'imagine que cette MAJ efface tout les presets ?
il faut donc sauvegarder ses presets et les remettre aprés la MAJ où tout noté et remettre à la main ?

salut gowy !

si jamais tu passes sur lille,prends ton g-force,on le mettra à jour avec le mien !!!!
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Hello !

Jeviens d'acquerir un GForce... C'est enorme !

J'habite en IDF et travail sur Paris, si qq1 à une soluce pour une mise a jour via midi, ou oréter une gcard...

Contact en MP svp
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Version 1.13

J'suis grave à la bourre !!!

En ce moment sur effet guitare...