Mixer du Midi avec du Wav?

Blackthorne
J'utilise Multitrack Studio pour m'enregistrer et j'aimerais bien me servir des playbacks Midi que procure Guitar Pro pour faire quelques covers, seulement voilà, quand je fais le mix final, je n'entends que mon fichier wav (c'est à dire, ce que j'ai enregistré).

Pourtant, pendant le mix, il lit bien les 2 parties (midi + wav).

Quelqu'un sait comment ça se fait et comment faire pour mixer les deux ensemble, si toutefois c'est possible? Dans le cas contraire, est-ce qu'un logiciel comme cubase serait capable de le faire?

Merci d'avance.

Blackthorne
Personne ne sait m'aider?

Je viens d'enregistrer une cover de Dream Theater et j'ai été "obligé" de jouer les guitares rythmiques.

Ca risque d'être plus difficile cependant quand il y aura une batterie et une basse...
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
deja il faut que tu sache que le MIDI n'est pas de l'audio.il est destiné a véhiculer des données de commande des generateurs et autres appareils de traitement du son donc si tu mixe les 2 et que tu fais( par exemples) un export audio : il ne te reste que l'audio.. donc il faut passer le "MIDI" en "AUDIO" cubase vst le fait tress bien (ou autre) une fois cette chose faite tu peux recommencer ton mixe. bonne continuation
Blackthorne
Super, grand merci!

Il me reste à trouver comment convertir avec cubase .. mais je suppose que ça doit pas être très sorcier.

En ce moment sur effet guitare...