Mixer USB !?!?

Skinsnapper
A croire que personne ne connait sa
Skinsnapper
Bon ben oublier ca ! Merci quand meme de votre superbe aide
lolkiller
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un décalage.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
Non il n'y a pas de décalage et oui celui ci pourait faire le boulot pour une petit home studio
Wow un manche de stratocaster
Skinsnapper
Ah enfin des répondant Sur celui que j'ai donner l'adresse (Le premier message en haut), Est-ce qu'il y a moyen faire entrée de la musique pour être distribuer au chanteur par écouteur pour qu'il entende ce qu'il chante ou par dessus ce qu'il doit jouer !?!?! Si oui, ou ont branche cela ?
Skinsnapper
Psyker a écrit :
tu devrais être capable de le faire directement avec le petit mixeur va voir cette adresse pour plus de renseignement http://www.alesis.com/products(...)p.pdf

Cool ! Merci ! Mais maintenant, un Mixer analogique (Sans prise USB) se branche comment dans l'ordinateur ??? Par la carte son ????
Psyker
  • Publié par
    Psyker
    le
Tu le branche à l'aide d'une carte de son spécial par exemple le PreMobile de M-Audio...tu peux aussi le brancher à l'aide de ta carte de son normal de pc mais le son sera beaucoup moin bon que sur une carte de son usb ou firewire
Skinsnapper
Pourquoi donc ? Même si tu as une carte de son très bien comme le Sound Blaster Audigy 2 ZS ?

Lui que je t'ai montrer qui est en USB, il va avoir un son convenable ?
Psyker
  • Publié par
    Psyker
    le
Celui que tu m'as montré devrait avoir un "son convenable" encore la sa dépend de ta définition de son convenable...pour ce qui est de ta carte de son je ne la connais pas je ne peux donc pas juger mais HABITUELLEMENT ce genre de carte de son ne sont pas vraiment top pour faire de l'enregistrement
lolkiller
Va voir aussi du côté de Behringer.com
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur effet guitare...