Bonjour !!! J'aimerais savoir si un Mixer USB a un décalge de son comparer a un Mixer Analog !?!?!?! Est-ce que c'est convenable pour un home-studio: Celui-ci: http://www.music123.com/Alesis(...)music
Ah enfin des répondant Sur celui que j'ai donner l'adresse (Le premier message en haut), Est-ce qu'il y a moyen faire entrée de la musique pour être distribuer au chanteur par écouteur pour qu'il entende ce qu'il chante ou par dessus ce qu'il doit jouer !?!?! Si oui, ou ont branche cela ?
Tu le branche à l'aide d'une carte de son spécial par exemple le PreMobile de M-Audio...tu peux aussi le brancher à l'aide de ta carte de son normal de pc mais le son sera beaucoup moin bon que sur une carte de son usb ou firewire
Celui que tu m'as montré devrait avoir un "son convenable" encore la sa dépend de ta définition de son convenable...pour ce qui est de ta carte de son je ne la connais pas je ne peux donc pas juger mais HABITUELLEMENT ce genre de carte de son ne sont pas vraiment top pour faire de l'enregistrement