Mixettes beringher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
moi j'ai une petite mixette dans le genre que tu veux acheter je l'ai depuis 5 ans sans pb particulier ...
C'est fragile faut manipuler avec precautions mais pour le prix
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Je me suis fait conseillé par un pote dj et il m'a conseillé un autre modele, toujours ds la meme marque.
En plus comme mes muisiciens participent la pilule passe mieux.

UB1204-PRO EURORACK

BEHRINGER UB1204-PRO 12ch. mixer 2/2 bus, 4 mic inputs withlo cut, +48V, peak LED, 2 stereo inputs, 3 band EQ, 2 aux(pre/post), mute/alt 3/4 out, 2track in/out, xlr main out,ctrl. room out, incl. 19" rackmount, internal powersupply, HxWxD 97x247x238mm, 2,5 kg
109 euros

ou

BEHRINGER
UB1204FX-PRO EURORACK

BEHRINGER UB1204-PRO 12ch. mixer 2/2 bus, 4 mic inputs withlo cut, +48V, peak LED, 2 stereo inputs, 3 band EQ, 2 aux(pre/post), mute/alt 3/4 out, 2track in/out, ctrl. roomout, internal FX, 99 presets, also two fx at the same timepossible, incl. 19" rackmount, internal power supply,HxWxD 97x247x338mm, 2,6 kg

133 euros

La difference se situe ds les effets, a quoi servent il exactement, ou plutot, y a t il un interet ?

Voila, ca s'adresse aux pros de la bande magnétique, et bonnes fetes !
T.V.EYE
Tu vas manquer d'entrées avec préamps si tu prend ces modèles..
3 micros pour la batterie, 1 pour le chant, 1 pour la gratte... il te faut deja minimum 5 entrées, si vous décidez de repiquer la basse ou de rajouter un micro pour la batterie ça monte à 6 ou 7. Je prendrai carrément une table avec 8 entrées micro, mieux vaut voir large dès le départ plutot que devoir racheter une table avec plus d'entrée
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
comment ca ?

seules les entrées XLR ont un preamp micro, pas les jacks ?
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
On utilise une UB1622FX-pro pour sonoriser synthé, sampler, ...

Ca fait une année qu'on l'utilise, tout ce qui est analogique sur cette table fonctionne a merveille. Par contre le multieffet numérique ne vaut rien du tout, deja c'est des presets d'effets, tu choisis un effet mais tu n'as pas de reglages possibles autre que le niveau d'effet sur ta piste Ya bien plusieurs presets par effet mais ca reste limité, il est impossible de faire des chainages d'effets aussi, c'est un a la fois. Ensuite ca lui arrive de bugger, a priori la conversion A/N N/A qui suit pas.

Ca reste une bonne console pour le prix et ya pas moins cher. Je conseille juste d'eviter les modèles avec le multiFX, Privilegier celles avec l'EQ general, c'est plus utile.

Viser gros en terme d'entrée est une bonne idée, ca rends toujours service.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
ok, la sortie line d'un ampli basse direct sur la table, ca peut donner un son correct ?

Ensuite j'ai un Vamp qui simule le préampli micro, ca peut remplacer une entrée mic. Je vais deja tester sur une table de mixage de dj que j'ai.
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
sinon, ya ca :

BEHRINGER
UB1222FX-PRO EURORACK

BEHRINGER UB1222FX-PRO 12-channel (6 mono plus 2 stereo)mic/line mixer features 6 highly acclaimed IMP invisibleMic Preamps, ULN Ultra Low Noise circuitry, 2x Aux (1xpre, 1x post), FBQ feedback detection system, a 24-bitmulti-FX processor and an internal auto-range powersupply, HxWxD 97x345x334mm, 3,8 kg, rack mounting kitincluded

166 euros

on se retouve avec du FX, ca craind qd meme si on ne l'utilise pas ? ca peut perturber le reste ?

En ce moment sur effet guitare...