Modélisateur d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
Dites, si j'avais les droits d'un modo, ça fait longtemps que ça serait le ban les gars. Modo prévenu.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Have A Cigar
Bitozar1 a écrit :
Dites, si j'avais les droits d'un modo, ça fait longtemps que ça serait le ban les gars. Modo prévenu.

Mais je pose juste une question et au lieu de m'aider on m'envoye sur les roses et de plus on m'agresse ...

C'est quand même pas dure de ne pas répondre et a la limite si on ne veux pas on passe son chemin ...

Fonction recherche qu'il me dit ... Où ... Je nje trouve pas réponse à mes questions et je suis sincère ... Le mieux est encore d'aller en magasin mais alors je sais pas à quoi sert un forum ...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bon alors stephnouch on est pas tes chiens ta la fonction rechercher.... Clark calme et toi et maintenant avertissement pour les modos
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
clark.kent4
Moi je suis calme mais il faut avouer qu'il est bien marrant ce monsieur !
Have A Cigar
hokened a écrit :
Bon alors stephnouch on est pas tes chiens ta la fonction rechercher.... Clark calme et toi et maintenant avertissement pour les modos

Mais qui a dit que vous étiez mes chiens ... Pas moi ...

J'ai juste demandé des réponse pour le V-amp 2 de Behringer ...

Si on veux pas répondre on dit rien ...

Je ne trouve pas a l'aide de la fonction recherche, tout est mélangé pour moi et je ne comprend rien ... Je vois pas du tout se que je fait de mal ...

Fin soit j'insiste plus ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour info, le Vamp2 est le suget le plus rebattu sur ce forum..(avec les micros de remplacement pour une LP Epiphone )

Bref, la recherche va t'amener pas 3 reponses ni 10 mais DES CENTAINES DE FOIS LA BONNE reponse !!
la guitare c'est de la merde !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mauvaise foi notoire. Insultes. Eh ben... Faites un effort les gens, don't feed the troll

En ce moment sur effet guitare...