Auteur | Message |
---|---|
ludoheavy Inscrit le: 14 Oct 07 Localisation: Nantes (44, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par ludoheavy le 10 Aug 09, 23:29
bonjour, pouvez vous m'indiquer quels composantsde la liste sont polarisé:
- 0.1uf metal film panasonic - 1uf NP* metal film panasonic - 410pf Silver mica - 220pf silver mica - 0.047uf metal film panasonic - led rouge 3mm - led blanche super bright 3mm - 620K, 1% Metal Film - 2K4, 1% Metal Film - 1K5, 1% Metal Film - 1K, 1% Metal Film - 20K, 1% Metal Film - 47pF Silver Mica merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 06 Localisation: - |
# Publié par Mr. dickhead le 10 Aug 09, 23:41
aucun (hormis led LED bien syur)
_________________ https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/electrictonemusic |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 11 Aug 09, 00:02
merci!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 13 Aug 09, 19:38
hello,
Pour être complet, quelle est la température idéale du fer à souder pour ne pas abimer les composants de cette modif? |
Haut | ![]() ![]() |
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 06 Localisation: - |
# Publié par Mr. dickhead le 13 Aug 09, 19:41
n'importe quel fer d'electronique que tu achetes dans un magasin d'electronique (pas le chalumeau de Mr bricolage).
_________________ https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/electrictonemusic |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 13 Aug 09, 21:15
Environ 20-30W
_________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 27 Aug 09, 19:45
salut!
he bien j'ai fais une bonne parties des modif cet aprèm. Il me reste plus qu'a mettre le mini switch et la led qui ira juste à coté. J'ai donc remplacé tous les composants qu'il fallait mais il y en a un qui marche pas!! la led blanche ultrabright que j'ai mise à la place de la rouge! Pas dans le bon sens des polarités? j'ai essayé dans les deux sens et c'est pareil. La pédale fonction mais la led ne s'allume pas. comprend pas. Une idée? |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Plus Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 06 Localisation: Quebec |
# Publié par Doc Plus le 27 Aug 09, 19:57
T'aurais pas dessoudé un des fils qui va du PCB principal au petit PCB de la led ?
Sinon t'as pas une autre led sous la main pour voir si le problème n'est pas ta led ? Au pire remets l'ancienne juste le temps de vérifier ca. Je me suis passé de faire un trou pour que voir la led de clipping. Ca a vraiment aucun intérêt. _________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 27 Aug 09, 20:03
bin non les 2 fils sont bien soudés, j'ai essayé de remettre la rouge mais elle marche pas non plus. Je vois pas du tout
|
Haut | ![]() ![]() |
Tiiproxy Inscrit le: 03 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par Tiiproxy le 27 Aug 09, 21:03
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 11 Sep 09, 22:36
salut,
j'ai fait toute la modif keeley, me reste plus qu'à mettre la led de témoin on/off de la pédale mais là c'est bisard. j'ai soudé la led en suivant un schéma trouvé sur le net, j'ai soudé la led à 2 fils: coté positif au trou 15 et le coté négatif au trou 14 du circuit imprimé. Normalement tout est bon mais la led ne s'allume pas en switchant la pédale. Cepandant, quand je fait toucher le coté négatif de la led à la soudure du trou 11 elle s'allume. Par contre si je la fait touche le 11 ainsi et que je switch la pédale, elle reste allumée. qu'en pensez vous?[/img] |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ludoheavy le 11 Sep 09, 22:50
problème régler, en fait il faut mettre les jacks dans la pédale
sinon marche po! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Plus le 12 Sep 09, 00:17
Oui le jack d'entrée sert d'interrupteur au courant.
_________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
strathydra Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 05 Localisation: Maine et Loire |
# Publié par strathydra le 16 Sep 09, 22:50
Salute,
Je me permet de vampirisé le topic car j'ai achter une tite DS1 récement, et le son, hormis le fait d'être bien bourrin, est pas génialissime. De plus donc, je suis plutot Blues Rock, donc je cherche des modifs qui irait plutot dans le sens "d'adoucir" le son, lui donné plus de corps. QQ a tester ? ++ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Plus le 16 Sep 09, 23:12
La DS1 stock est une vraie bouse.
Tu aurais mieux fait de prendre la blues driver, quitte à l'améliorer en la modifiant. Une fois modifiée la DS1 j'adore. Tu peux suivre la modif keeley, sauf que pour R13 tu peux mettre une valeur plus haute. Keeley met 2.2 ou 2.4K, et la version stock est 4.7K. Tu peux essayer 10K pour avoir moins de gain. Je te conseille aussi de pas mettre un condo de 1uF en C3, mais plutot un condo entre 0.5 et 1uF. Ensuite au lieu du switch on/on au niveau du clipping diode, tu peux mettre un on/off/on, la position off amène un boost en volume, avec moins de gain. C'est vraiment la position que je prefere. _________________ Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover |
Haut | ![]() ![]() |
ktofe Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 03 Localisation: Vaucluse |
# Publié par ktofe le 02 Oct 09, 15:57
Je vais me lancer dans la DS-1 après avoir modifié 2 SD-1
_________________ Yaourt Nature ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|
Page 3 sur 4 | Modification d'une Boss DS1 › début du sujet |