Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification d'une Boss DS1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • #45
  • Publié par
    ktofe
    le 02 Oct 09, 15:57
Je vais me lancer dans la DS-1 après avoir modifié 2 SD-1
Yaourt Nature !
Doc Plus
Moi ca va être l'inverse !
Demain je récupère une SD1 d'occase que je vais payer 20 euros.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ktofe
  • #47
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Oct 09, 10:14
20 euros c'est pas cher, en général on en trouve plutôt à 30 euros.
j'aime bien cette pédale, car elle est facile à bidouiller.
J'en ai 2 qui sont très différentes, une bidouillé avec un schéma trouvé sur le net, et l'autre avec le Kit Monte allums.
Yaourt Nature !
  • #48
  • Publié par
    p.pan
    le 05 May 12, 14:38
Bonjour,

J'ai une DS-1 et j'aimerai faire quelque modification dessus.
J'aime beaucoup la modif de Analogman (DS-1Pro).

Tous les link dans le topic ne sont plus valable.
Si vous pouvez m'aider.

Merci D'avance.
Mr. dickhead
alors déja si tu utilises "link" a la place de "liens" , essaye au moins d'y mettre un "s" quand il y en a plusieurs (rien contre toi mais les mots anglais dans des phrases francaises ca devient plus en plus ridicule...)

je connais pas la mod "analogman" mais a mon avis rien d'original , tu as bon nombres d'infos dans le topic "modification de pédales" et il y existe aussi un gros PDF qui traine sur le net ou il y a de regrouper tout les infos et modifications pour cette pédale mais je n'ai plus le lien (surement poster dans le topic "modification" d'ailleurs)
  • #50
  • Publié par
    p.pan
    le 05 May 12, 15:46
Pardon pour le pluriel...

And sorry pour mon "Anglitude" mais j'habite dans un pays ou l'on parles anglais.
Voila.

Merci pour tes infos.
Je vais regarder dans le topic "modification de pedales".

Par contre si tu retrouve le PDF.

Il est vrai que la modif pour la DS-1 d'analogman n'as rien a voir avec l'originale.


En tous cas merci
Mr. dickhead
Citation:

Il est vrai que la modif pour la DS-1 d'analogman n'as rien a voir avec l'originale.


ba si tu changes les filtres , le mode décratage , le tonestack ect... oui ca peut faire varier le son.

SI tu te lances je te conseillerais de modifier le tonestack pour y mettre un switch qui boost les médiums (la pédales étant assez creuse dans ces fréquences) . J'avais ca et ca sonnait pas mal du tout



Citation:
And sorry pour mon "Anglitude" mais j'habite dans un pays ou l'on parles anglais.
Voila.


Ca n'a rien de personnel évidement mais a un moment ta le petit Larousse qui va finir par se vexer .
Doc Plus
Mon dieu j'avais écrit que j'adorais la DS-1 modifiée. Hum je devais avoir les oreilles bouchées ! lol
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. dickhead
p.pan a écrit :
Merci encore.

J'ai trouver ça:
http://www.monteallums.com/ped(...).html
Le Kit DS-1 Rectifier Tri-Gains Mods.

Whaoo il y as beaucoup de mods.
Maintenant lequel????

Si tu peut m'aider à trouver.

Merci


j'ai jamais utiliser ces kits , je trouve ca cher pour ce que c'est. Tu en a pour moins cher en achetant direct sur les sites de VPC et les mods proposé sont de l'archi-connus. (ils expliquent ou moins ce qu'il modifie et pourquoi ils le modifie ? )

le PDF (trouvé en meme pas 2sec sur gogole ) :

http://www.diystompboxes.com/D(...)n.pdf

Tu as aussi Robert Keeley qui avait fait un petit topo sur la DS1 et ses filtres , sur le site "archive" de premier guitar (aini qu'une explication de sa fuzz head)

En ce moment sur effet guitare et Boss...