Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification d'une Boss DS1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner précisement les composants qu'il faut pour le mod keeley. J'ai trouver ça:

-5 condensateurs 0.1uf ( sur les sites de ventes de composants il existe plusieurs sortes de condensateurs 0.1uf: http://www.conrad.fr/condensat(...)18986

-4 condensateurs 1uf
-1 condo 0.047uf
-2 led de 3mm
-1 switch
-1 résistance 2.4k
-1 résistance 20k

Donc en fait j'aimerai trouver tous les composants de la meilleur qualité possible pour réaliser la modification keeley. Si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympa, m'indiquer les composants de la meilleur qualité (et marque)avec de les valeurs précises de chacun de ces composants.

je vous remercie
Romtone
ludoheavy a écrit :
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner précisement les composants qu'il faut pour le mod keeley. J'ai trouver ça:

-5 condensateurs 0.1uf ( sur les sites de ventes de composants il existe plusieurs sortes de condensateurs 0.1uf: http://www.conrad.fr/condensat(...)18986

-4 condensateurs 1uf
-1 condo 0.047uf
-2 led de 3mm
-1 switch
-1 résistance 2.4k
-1 résistance 20k

Donc en fait j'aimerai trouver tous les composants de la meilleur qualité possible pour réaliser la modification keeley. Si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympa, m'indiquer les composants de la meilleur qualité (et marque)avec de les valeurs précises de chacun de ces composants.

je vous remercie



Salut,

J'ai modifié ma DS1 pas à la sauce Keeley, mais à la sauce modif du Doc de guitar part , mais surement que certaines valeurs sont communes. Je pourrais te retrouver ça dans le numéro et te scanner les pages si tu veux, surtout concernant le type de composant qui était plutôt bien spécifié.
Album à découvrir sur :

www.facebook.com/SERMENTS?ref=br_rs
www.serments.com
-------------
Mr. dickhead
la modif doc boost EST la modif Keeley a la virgule prés. Ce type ne fait que pomper ce qu'il trouve sur le net et il colle "doc boost" pour berner les lecteurs de Guitar part.

Le dernier montage proposé dans le dernier GP, un delay, n'est rien d'autre que le PT80 de GGG. Stratfucker inc. pourra t'en parler

la modif Keeley :

http://www.megaupload.com/?d=MHXIECR9
Starfucker Inc.
Cest pas vrai quil a fait la meme chose avec la modif keeley ? Taurais moyen de scanner ca dickhead ? Avec le truc sur sa super disto/proco rat-ée :d
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
il a meme inventé le cable a masse flontante, mais Dimarzio lui a piqué l'idée

franchement, le dossier sur sa disto est tres maigres, du meme acabit que celui sur le delay paru récement. Il n'y a franchement rien de boulversant (et puis je viens d'emballer tout les GP que j'avais, pas trop envie de retourner fouiller la dedans).

Pour la disto "doc boost" (ou comment ré-inventé la proco rat) il a fait le schéma de la proco avec un clipping selectionable (via un roto a 4 voies) et préconise , comme toujours, les compososants le plus cher a savoir condo black gates, AOP burr brown, wima ect....

Mais le plus drôle la dedans, c'est qu'il met du burr brown et du black gates mais fout des potars en pastoc bien "crappy", allez chercher l'erreur

Comme le dis un certain Red forman, this guy is a total dumbass !
merci pour les réponses

par contre j'ai du mal a trouver les composants sur le net:

- 0.1uf metal film x 5 panasonic
- 1uf NP* metal film x 4 panasonic
- 410pf Silver mica x 1
- 220pf silver mica x 1
- 0.047uf metal film x 1 panasonic
- led rouge 3mm x 1
- led blanche super bright 3mm x 1
- 620K, 1% Metal Film x 1
- 2K4, 1% Metal Film x 1
- 1K5, 1% Metal Film x 1
- 1K, 1% Metal Film x 1
- 20K, 1% Metal Film x 1
- 47pF Silver Mica x 1

quelqu'un a un site où je peut trouver tout ça?
Parce que c'est dur de trouver tout ça mais en plus c'est pas forcément sur le même sites, je vais pas commander un condo sur un site, une résistance sur un autre, etc. Donc si il existe un site où je peux commander tout ça faite le moi savoir.

thanxx
Doc Plus
banzaieffects.com
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
oui j'ai été voir le site "banzaieffect" , merci. Mais je ne trouve pas tout.

-Par exemple le condo 0.1uf metal film de panasonic, je trouve pas, il y a toute une gamme de condo mais ça passe du 0.082uf à 0.12uf.

-le 1uf non polarisé metal film non plus. Je trouve un 1uf metal film mais c'est pas précisé si il est non polarisé alors je sais pas.

-le 410pf silver mica, sur le site banzai ça passe du 390pf au 470pf. Voilà, sinon le reste j'ai trouvé.
Si vous pouviez juste m'aider à trouver les 3 condos que je viens de citer.
merci encore!
Doc Plus
Tu peux mettre 0.12 à la place de 0.1. Sinon quand tu mets des condo en parallèle leur valeur s'ajoute. Donc tu peux essayer d'arriver à 0.1 comme ca.

concernant le 1uF non polarisé. quand c'est polarisé, c'est précisé ... donc si c'est pas précisé, c'est qu'il n'est pas polarisé.

prends le 390pF à la place du 410pF ... mais dans la modif de Keeley y a pas de condo avec cette valeur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
hey je voulais te dire que le boss de Banzaieffect m'a dit qu'ils auraient de s 0.1uF panasonic dans la semaine, il étaient en rupture de stock... car tout comme toi je voulais faire le mod keeley sur ma DS-1... alors à toi d'attendre un petit peu
Pouvez vous me dire où se situe le numéro d'identifaication du circuit imprimé de la ds1.

Je l'ai ouverte mais le CI ne correspond pas entièrement aux photos que j'ai pus trouver sur le net. Les composants sont ceux d'origine, ils coreespondent bien mais:

- il y a des numéro qui manquent près des composants comme C1, C2,etc et la série R1,R2,etc

- la forme du CI est rectangulaire et les coins ne sont pas coupés, c'est un rectangle PARFAIT avec des angles droit. (C'est peut etre pas important mais si ça peut vous aider à identifier le modèle...)

-en ce qui concerne le numéro de CI. Dans la modif' keeley il est conseillé seulement pour le CI mitsubishi M5223AL. Cette mention n'apparait nulle part sur ma ds1. Sur mon CI il y a d'autres numéro:

-coté soudure, en bas à gauche: ds-1 2291032607

-coté soudure, en bas à droite: 052-286

-coté composants, en bas à gauche: ET5205-510B

-coté composants, en bas à droite: ds-1 (ET-28F)

Voilà si vous pouvez m'aider à identifier le modèle de ma ds1 pour savoir si la modif' keeley est réalisable.

merci
bonjour, pouvez vous m'indiquer quels composantsde la liste sont polarisé:

- 0.1uf metal film panasonic
- 1uf NP* metal film panasonic
- 410pf Silver mica
- 220pf silver mica
- 0.047uf metal film panasonic
- led rouge 3mm
- led blanche super bright 3mm
- 620K, 1% Metal Film
- 2K4, 1% Metal Film
- 1K5, 1% Metal Film
- 1K, 1% Metal Film
- 20K, 1% Metal Film
- 47pF Silver Mica

merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...