Modifier le son de ma guitare sans modifier l'accompangement

endlessfire96
bonjour je fais de la grat éléctrique et j'ai un problème ...
souvent, je joue avec un backing track pour m'accompagner ...
le baking track sort de ma JamMan solo ( enregistré avec la sortie aux imput de mon mp3.
et quand je vex regler le son de ma guitare, le son de backing track se modifi de façon simillaire au son de ma guitare (bien évidemment)
et ben comment je pourrais modifier le son de ma gratt sans que le son du backing track se modofie avec ?
je branche ma guitare a une metal zone, qui est reliée par un patch cabble a un marshall valvstate 15 w qui est relié par la sortie line out a mon vox da5 qui donne du treble et de la reverb au tout ..
voila merci d'avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Millionaire
Tu as bien ton Jamman en fin de chaîne ?
endlessfire96
ben je branche dans l'ordre guitare- metal zone- JamMan looper- marshall- vox da5
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Mr Wilson
Si ton ampli a une boucle d'effet, tu mets le jamman dedans. Sinon, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire, mis à part acheter equalizer, reverb...au format pédale et les placer AVANT le jamman. Tu conserverais alors une EQ neutre sur ton ampli, pour ne pas alterer le son de tes Backing Tracks.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Mets le jam idealement dans la boucle du vox (si boucle il y a), sinon entre le marshall et le vox, c'est le moins pire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
endlessfire96
en fait j'ai trouvé une solution ...
je met l'enregistrement en route (par le jamMan) ensuite j'appuis sur l'overdub et je met a zero tout le treble, la disto ect du coup ben ca donne rien ...
ensuite je réapuis dessus pour boucler et appres je joue par dessus en montant le treble et la disto et le son de ma guitare est cool et le backing pas trop mal

En ce moment sur effet guitare...