Modifier une ds-1

Forum Boss
Forum
Sick sad world
Est-ce que quelqu'un a les shémas et les composants à remplacer pour faire les mods ds1 keeley ou d'autres mods?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
edit
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
edit
Sick sad world
super! Vraiment excellent , enfin un site qui explique le pourquoi du comment de chaque modif.
J'aurais juste une ou deux question :
quand ils marquent led ca veut dire quoi? C'est une led, une lumière? Ca n'a pas de valeur?
Que signifie clipping? (oui je sais il existe des tonnes de liens qui expliquent la signification par rapport à la disto etc... mais c'est toujours en termes super techniques)
Quand ils disent lower values, ca veut dire qu'on peut tester n'importe quelle valeur? Oui mais dans quelles proportions?
Ils ne disent pas comment "lisser" le grain, quelqu'un peu m'aider?
Sick sad world
alors personne n'a modifié sa ds1 ?
Moi j'en avais testé une d'origine et une modifiée par un gars je ne sais comment, pétard ce qu'on peut en faire de cette pédale c'est dingue!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah c'est une disto, quoi... Par nature, c'est modifiable a volonté.
Sick sad world
j'avais lu ton post sur techniguitar déjà, j'aime bien les samples mais je cherche un tuto, un truc plus descriptif, plus étape par étape, tu sais moi je suis raz les paquerettes niveau soudure et compagnie
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Basstyra a écrit :
Bah c'est une disto, quoi... Par nature, c'est modifiable a volonté.

ok, des modifs comme celles du lien modifie le son ( plus de basses, de mids, moins d'aigus, etc...)

Moi je me demandais juste si y'avait un truc pour augmenter le niveau de sortie de la pedale. Un truc simple, comme avec les modifs citées plus haut, genre, changer la valeur d'un composant, etc...

Basstyra, tu penses que c'est possible ce genre de modifs facilement realisable? ou bien faut tout de suite passer par des grosses mods?

Gabouel
j'ai notamment entendu parler d'une mod consistant a rajouter 2 leds de 3mm pour augmenter le volume de sortie, mais je ne sais pas s'il s'agit de la mod presentée sur le lien du dessus... ???

quelqu'un pourrait il confirmer?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
conseil johnny crash, enleve ce lien asap !!!

"Et c'est tout, terminé !"
Gabouel
thanks johnny !

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
fin moi jles garde hein
"Et c'est tout, terminé !"
Gabouel
mifl a écrit :

-le level fffffffff que dire ,dès qu'on le touche il rugit;la puissance est phénomenale

bon là tu m'interesse... c'est bien sur D4 et D5 que ca se passe pour ca , non?

En ce moment sur effet guitare et Boss...