Module anti "plop"

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
J'ai des soucis récurents de "plop" au moment ou j'enclenche ma wah ou mon accordeur (true bypass), mais également quand je commute les canaux de mon ampli; c'est surtout audible quand je passe de Crunch/Lead à Clean. Et avec le delay en fonction, je ne vous raconte même pas le bazar que ça fait. Si quelqu'un a une idée? J'ai une bon buffer en début de chaîne et un Decimator en fin; mais même si ce dernier fait bien son boulot, il ne supprime pas ces "plop" de m****!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
un schéma de ta config permettrait de cibler les sources potentielles
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Un schéma? Faut que je fasse ça et que je le scan alors.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Grosso merdo, ça donne ça:

En façade:

Guitare--->Buffer->accordeur ST200->wah RMC5->Fulltone OCD->Wobo proglooper:
2-CAE V.comp
3-Fulltone Choralflange
4-Fulltone MDV2
-----> Ampli

Dans la boucle de l'ampli:

Send------>ISP Decimator->Wobo:
1-Providence Chrono delay
------>Return

Sortie relais du Wobo---> Switcher LNA----> Ampli (changement des canaux).

Starfucker Inc.
et l'alim ?
et les cables ?
Le switcher LNA fait quoi ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...