dontleaveme a écrit :
bah en fait le chorus de ma ce-3 je le trovue assez unique et donc je pense pas réussir à le retrouver avec le polychorus. Avec le fl9 je trouverai les même sons crado lo fi transistor qu'avec le lf?
Oui ru c'est russe.
Bah le synth est vriament térrible je sais pas si tu l'a déja écouté mais j'ai jamais rien entendu qui sonne aussi bien en synth pour gratte!
La digidelay c'est surtout pour le reverse delay...
La pédale de volume c'est parce qu'elle était pas trés cher mais j'ai pas été voir chez boss en même temps y en a pour combien?
La nano small stone elle sonne pareil que la grosse? parce que si c'est le cas je prend celle la!
La whammy j'aime pas vraimment honnétement donc voila dyu moins ya quelques sons qui me plaisent mais vu le prix du machin ...
boost c'est vrai que ca peut le faire j'y songerais!
le fl-9, nan il est assé propre et chaud comme flange.
et oublie les modèles russe, sinon tu poura calé au ba mot 3pédales sur ton board (ou alors il te faudra un board de 30mx50 je sais pas si tu te rend bien compte...
l'octave multiplexer est beaucoup plus cher qu'une whamy et n'a pas sa souplesse d'utilisation.
ensuite la nano ne sonne pas aussi bien que la gross d'après ce que j'ai entendu, mais bon si tu envisage une ruse, le gain de place n'est pas négligeable...
franchement pour l'instant ta config ne me semble pas réaliste, honnêtement (et prendre un digidelay juste pour le mode reverse...
)
si tu tient vraiment a l'EXH en gros modèle: prend toi une muff une stone, un memory man, ton truc synth et basta.