dontleaveme a écrit :
oui elle m'a l'air pas mal pour le même prix il faudrait que je trouve un magasin sur reims pour l'éssayer sinon l'od sonne vraiment comme une 808?
Aucune idée. J'ai jamais comparé. La seule TS-808 que j'ai essayé c'etait pas sur mon matos.
Si t'as des micros double, l'overdrive est assez polyvalent, ça va d'un clean à carrement une disto (avec mes EMG), le bouton bass boost est tres appréciable.
Le coté disto est lui aussi tres polyvalent, on va d'un crunch à une disto rock (type DS1 ou 2) Et on peu meme avoir un grain metal (type MT2 mais en mieux
) en tournant le bouton Eq et carrement un grain trash avec le mid boost.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969