Mon pedalboard... Photos page 1 !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 07 Juil 2005, 23:04
Anje a écrit :
les pedales qui peuvent bouger durant le transport perso ca me refroidirait un poil

Ben moi y'a que la wha wha qui a toujours bouger , et puis les pedales c'est du solide faut pas craindre un peu de peinture ecailler !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

foupilb
tient un marshall MG100HDFX
ya des gens qui achetent ca ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pepete a écrit :
Ha excellent je savais pas que tu utilisait celui ci aussi ! tu n'as pas de problemes avec les pedales qui bouges ? genre la wha wha c'est le plus chiant !

Non aucun pb ace la wah wah, toute les pedales ont du velcro et tiennent bien en place. Par contre dans le warwick (rigide) la wah je la fout dans un coin sinon elle ne se fixe pas bien au velcro (a cause des patins)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Crying Minotaur a écrit :
Bobba a écrit :

Et pour moins chère t'as la sacoche de chez EHX.

En parlant de celui là, il m'interesse bien pour mes multiples voyages (surtout que je n'ai quasiment que des ehx), il vaut le coup, il est solide et tout ?

super solide, le tissus est très épais, la conception est très "rassurante", je veux dire par là coutures et fermeture éclaires solides et propres, pas de fils qui accrochent, du tout bon

je pense qu'il resisterait à une guerre thermo nucléaire mais j'ai pas encore testé
francoix
Sympa ton cabriolet... On peut avoir les feux de croisements ou c'est toujours en pleins phares??
Bon c'est trop gros pour moi y'a pas de doutes mais j'y vois un avantage: tu as la place de loger des partoches lisibles que personne ne verra en live... mais que c'est haut!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
Ha excellent je savais pas que tu utilisait celui ci aussi ! tu n'as pas de problemes avec les pedales qui bouges ? genre la wha wha c'est le plus chiant !

Non aucun pb ace la wah wah, toute les pedales ont du velcro et tiennent bien en place. Par contre dans le warwick (rigide) la wah je la fout dans un coin sinon elle ne se fixe pas bien au velcro (a cause des patins)

Ok d'acc merci ben ca me reconforte , je comptai acheter une valise warwick dans ce genre , du coup ca me refroidi pour la wha wha quoi !

Mais faut que je teste le velcro avec la wha wha dans le Gig EH ! j'en mettai jamais jusqu'a maintenant , je croyais que ca allait pas tenir avec les patins !

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pepete a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Ok d'acc merci ben ca me reconforte , je comptai acheter une valise warwick dans ce genre , du coup ca me refroidi pour la wha wha quoi !

Mais faut que je teste le velcro avec la wha wha dans le Gig EH ! j'en mettai jamais jusqu'a maintenant , je croyais que ca allait pas tenir avec les patins !

Ben comme le fond du EHX est mou, les patins s'enfoncent un petit peu et le velcro se fixe correctement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Ben comme le fond du EHX est mou, les patins s'enfoncent un petit peu et le velcro se fixe correctement.

Ouai pas con , j'y avait pas penser j'vais faire ca pour ce week end , ca evitera de bousiller encore plus la JH1

Merci !

Anje
  • Publié par
    Anje
    le
pepete a écrit :
Anje a écrit :
les pedales qui peuvent bouger durant le transport perso ca me refroidirait un poil

Ben moi y'a que la wha wha qui a toujours bouger , et puis les pedales c'est du solide faut pas craindre un peu de peinture ecailler !

mouais... des pedales qui s'entrechoquent c'est tres moyen quand meme. Il n'y a pas que la peinture qui peut en souffrir.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Anje a écrit :
pepete a écrit :
Anje a écrit :

mouais... des pedales qui s'entrechoquent c'est tres moyen quand meme. Il n'y a pas que la peinture qui peut en souffrir.

Oui non mais faut pas la balancer contre les murs non plus !

Mais ca tiens tres bien dedans , y'a des bandes scratch livré avec ! donc tu colle sous la pedale tu scratche sur le pedale board et ca bouge plus !

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
il y'a egalement deux séparateurs en mousse livré avec.. Tu les place ou tu veux et ils permettent de faire des "compartiments" et de séparer les pedales.
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
il y'a egalement deux séparateurs en mousse livré avec.. Tu les place ou tu veux et ils permettent de faire des "compartiments" et de séparer les pedales.

Oui ca c'est plutot pratique , ce que je fait perso vu que j'ai peu de pedale , c'est un compartiement avec wha wha accordeur et od/disto , et de l'autre tout le bordel , jack , sangle , patch etc ..

Anje
  • Publié par
    Anje
    le
ok ca parait deja mieux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur effet guitare...