Mon pedalboard... Photos page 1 !!

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Alors voilà, j'ai enfin fini mon pedalboard, j'ai mis quelques photos quand même, Au niveau pédales, il en manque encore, pour l'instant y'a une Boss ds-2, une Boss bf-3 et une Crybaby 95-Q... L'alimentation des pédales est intégré dans le caisson, et bientot les cables aussi... ( des que j'aurai les adaptateurs femelle-femelle )

Voilà les photos :

Bon, comme vous l'observé, c'est du home-made, c'est fait à l'arrache, mais c'est solide, c'est pas trop lourd ( c'est en contreplaqué... ), bref, ça accompli corectement ses fonctions. Y'a aussi un couvercle qui vient par dessus pour le transport, c'est solide on peu se mettre assis dessus lol !!

En bonus, y'a les phares mdr !!

Voilà les photos :

Bon ben voilà, dites moi se que vous en pensé...
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
franchement j'adore! 2 petites réserves : la finition y a des trous partout
et les spot sont un peu gros je trouve ca n'engage que moi sinon super boulot

Bravo
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
les trous seron comblé avec de la colle-mastic ( qui sera ensuite peint en noir) des que j'aurais eut mes 3 pieces manquantes...
Et pour les spots, j'ai pris se qui trainait chez moi...
dafonkybwoy
heu.....il est énorme ton pedal board!
Normalement, c`est pas fait pour transporter "facilement" ses pédale tout en les protégeant? Car lá, il est super haut l`étage du dessus, genre faut escabeau pour atteindre la pédale...

Sinon beau boulot!
on fout l'feu et on se casse!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je le trouve effectivement un petit peu volumineu et haut pour transporter 4 pedales, de plus il manque la moquette pour le velcro, si pratique.
D'ailleur comment sont fixées les pedales ?

Je ne sais pas à combien ca t'es revenu mais je pense que pour quasiment le meme prix t'as un pedalboard du marché, pratique, et efficace (mais sans les loupiottes)

Et pour moins chère t'as la sacoche de chez EHX.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    T.O.
    le
J'aime pas la conception, c'est effectivement trop gros. Mais sinon, pour l'idée des lampes intégrées, alors la bravo, ça peut etre bien cool. Tu me donnes des idées .
Je sens que je vais bilouter un ataché case, en faisant alim + lumières intégrées...
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Mis à part le coté rustique, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout !
Surtout les phares lol c'est bien pensé !!
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que les lumières c'est spécial mais bon au moins c'est le tien et pas un pedalboard trouvé en mag.
Ca peut te rendre fier de ton travail.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Ben il est pa tout à fait fini, il faut que je modifie 2-3 détails, mais il ne m'est pas revenu tres cher.

C'est vrai que j'ai vu la partie du haut un peu trop haute, mais c'est vraiment pas génant pour activer les pedales...
Bobba a écrit :

En parlant de celui là, il m'interesse bien pour mes multiples voyages (surtout que je n'ai quasiment que des ehx), il vaut le coup, il est solide et tout ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Crying Minotaur a écrit :
Bobba a écrit :

En parlant de celui là, il m'interesse bien pour mes multiples voyages (surtout que je n'ai quasiment que des ehx), il vaut le coup, il est solide et tout ?

Il est semi rigide , vraiment solide !!! il se transporte super bien , vraiment y'a de la place quoi , et puis il est bien pratique avec les scratch et tout ! je le trimballe de partout , il a subi tout ce qui est possible et il est encore en un seul morceau !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pepete a écrit :
Crying Minotaur a écrit :
Bobba a écrit :

Il est semi rigide , vraiment solide !!! il se transporte super bien , vraiment y'a de la place quoi , et puis il est bien pratique avec les scratch et tout ! je le trimballe de partout , il a subi tout ce qui est possible et il est encore en un seul morceau !

Je confirme. C'est semi rigide, mais solide, bien cousu. C'est celui de droite sur les photos de ma signature
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ha excellent je savais pas que tu utilisait celui ci aussi ! tu n'as pas de problemes avec les pedales qui bouges ? genre la wha wha c'est le plus chiant !

Anje
  • Publié par
    Anje
    le
les pedales qui peuvent bouger durant le transport perso ca me refroidirait un poil
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Anje a écrit :
les pedales qui peuvent bouger durant le transport perso ca me refroidirait un poil

Ben moi y'a que la wha wha qui a toujours bouger , et puis les pedales c'est du solide faut pas craindre un peu de peinture ecailler !

En ce moment sur effet guitare...