En même temps pour Money, le matos varie avec le temps !
Sur l'original, pour les couplets : Strat seule (avec toutefois une vibrato pour la guitare e accords sur le 7ème fret !). Pour les solos 1 et 3 : Fuzzface (et pas OverDrive ...) couplée à un delay Binson Echorec et le tout entrant dans 2 amplis Hiwatts (avec baffles WEM). Pour le solo central, le delay est coupé. A noter qu'en guitare, le 3ème solo a été enregistré sur une Lewis à 2 octaves pour aller chercher les notes très aigues de la fin du solo !
Dans sa version PULSE, le matos est quand même plus conséquent :
Couplets : Pete COrnish Soft Sustain et Chandler Tube Driver
Solo 1 et 3 : COmpression BOss CS-2, Big Muff Sovtek, Chandler Tube Driver et Delay TC Electronic (TC2290)
Solo 2 : Chandler Tube Driver et ProCo Rat
Pour ma part, j'utilise pour les couplets un OverDrive et pour les solo 1 et 3, une Big Muff Pi ElectroHarmonix, une compression CS-3 et un delay Ech802 (ERS) pour le solo 2, pas de compression, ni de delay !
En résumé : un Delay (un "simple" Boss DD-3 fera l'affaire) et une Fuzz pour la base ; après, c'est à toi de creuser !
Sinon pour Hey You, la Fuzz et le Delay (ainsi que le Flanger !) apparaissent lors du solo et du dernier couplet chanté par Waters. Pour le reste du morceau, c'est un ovation montée en cordes non filées qui est utilisée.
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D