Mt-2 et ampli marshall

Forum Boss
Forums
KenShin Sephy
salut tout le monde

est ce que kelkun aurait par hasard pu tester le marshall mg100dfx et pourrait me dire si il y a une différence de son entre celui ci en overdrive 2 avec le fdd activé (simulation de l'ampli à lampes) et la metal one mt2 ????


parceke si je v chez le machand et ke je teste je riske de m'emballer trop vite pour cette merveilleuse pédale
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
war ensemble
Bin franchement l'autre gratteux de mon groupe a un Marcshall mg100dfx et je l'aime bien mais pour du metal s'ets limite et j'ai la mt-2 et je l'ai tester sur son ampli et sa sonne vraiment très bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
KenShin Sephy
ok merci c cool

donc je sens que je v me la prendre
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Sylvain_
j'ai la MT2 + ampli MG 30 et franchement, la disto du marshall sonne vraiment pas métal (meme FDD enclenché) donc j'ai opter pour la MT2 et là (:roll métamorphose d'ampli !!!!
KenShin Sephy


je suis allé direct au magasin pour comparé et je suis revenu avec la mt2 dans les mains

je v l'essayer maintenant, je sens que les voisins vont raler
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
war ensemble
alors qu'est que t'en pense ? elle ets dur a régler mais une fois que t'a trouver lezs bon réglages bin la s'est partie lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
KenShin Sephy
exactement

le truc c ke j'ai pas encore trouvé le bon réglage

sinon en tripotant un peu les potards je me suis bien eclaté,
j'ai enfin pu pousser l'ampli aux 3/4 et j'ai faillit perdre mes tympans

ca fait plaisir de garder le genre de son ke produit la pédale en montant le volume fort, ce ke faisait moins bien l'ampli...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur effet guitare et Boss...