MT2 Keeley

Forum Keeley electronics
Forum
†...JoW@MaMieNoVa...†
Salut!
Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la démarche à suivre pour faire l'upgrade keeley de la mt-2 moi même car je suis pas trop motivé à l'envoyer aux states et quitte a faire la modif je voudrais essayer de la faire moi même
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 04 May 05, 22:03
manulonch a écrit :
Changer ça et ça par autre chose, etc....

T'oublies de dire qu'il faut aussi rajouter des machins et des truc ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titou11
Et remplacer ça par un bidule...(bleus qui s'allument, c'est plus rigolo).
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 05 May 05, 11:29
Keeley ne fais pas que changer les composants par d'autre de meilleur qualité, il ajoute aussi un switch qui permet d'obtenir des saturation différente.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Bobba a écrit :
Keeley ne fais pas que changer les composants par d'autre de meilleur qualité, il ajoute aussi un switch qui permet d'obtenir des saturation différente.


Et la LED Bleue Bobba, m... alors, tu y penses à la LED bleue !
loylo
  • #8
  • Publié par
    loylo
    le 05 May 05, 22:37
Faut arrêter de vous monter le choux avec Keeley. C'est pas parce que il n'y pas le switch que ce n'est pas une bonne base de mod. L'auteur du sujet semblant s'orienter vers une solution DIY pour cause de coût, ça me semble intéressant de jeter un oeil sur ce qu'à fait Dagda (inspiré d'un site français dont je ne me souviens plus le lien, si je le retrouve, je ne manquerai pas de le poster).
Don Guillermo
J' ai une DS1 ultra mod et une MT2 twillight zone de chez Keeley ;

Et bien autant la DS1 est mortelle de chez mortelle , autant la MT2

reste dans sa boite , grosse deception


Par contre la DS1 est une tuerie si on aime le son de Satch a l' epoque

de Crystal planet ou du live in Frisco , et Robert Keeley est un mec tres

tres pro ( carte de voeux pour la nouvelle année ! tu le crois , ça ! )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...