Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mudhoney ou fuse blower?

Forum Jacques
Salut,

je cherche une pédale qui soit assez polyvalente, qui puisse me donner un crunch, une od, de la disto (pas forcément des grosses disto metal non plus) et surtout un fuzz! Je cherche un fuzz qui puisse aller suffisamment dans les basses, genre big muff.
En fait je veux de la polyvalence pour pouvoir utiliser le fuzz sur mon peavey bandit et le reste sur mon macsound, un gros ampli d'orgue avec une leslie intégrée.

Après plusieurs recherches j'ai trouvée la Mudhoney de T-rex, qui a l'air pas trop mal et avec un son assez vintage, et la Fuse blower de chez Jacques.
Elle sont au même prix (150€) et je n'arrive pas à me décider!

Je voulais savoir si la Fuse Blower était dans le même esprit que la Mudhoney et si vous n'auriez pas d'autre pédales à me conseiller.

Merci d'avance.
arctumeda
Salut,

Je me suis dégoté une T-Rex Mudhoney au Cash Express du coin ( 90€ c'est dingue comme ils y connaissent rien !! ) et mon bilan est le suivant :
Cette pédale Déchire tout !!!. Je l'affirme parce qu'avec mon violoncelle je peux vraiment passer d'un crunch très léger, a une grosse OD, voire même une petite fuzz.
Mais son gros avantage est qu'elle a une grosse reserve de gain, un sustain ultra réglable, aucun souffle, et surtout un spectre de dingue. En mode normal les basses sont vraiment entièrement respectées.
Apres je sais pas que vaut la Jacques mais sa doit aussi etre enorme, parce que j'ai déjà testé la delay ( Prisonner il me semble ) qui était exceptionelle !!! (mais trop chère pour moi hélas ... )
Amicalement

Guillaume
ouais c'est vrais qu'elle doit être bien la mudhoney.
En activant le boost on a vraiment de bonnes distos?
Allez s'il vous plais laissez moi vos avis j'ai du mal a situer la fuse blower dans les distos.
Est-ce que quelqu'un ici la possède ou l'a déja essayée?
Merci.
arctumeda
A ben zut on dirait que mon précédent message n'a pas été enregistré.
Je disais juste que le boost permet vraiment une bonne fuzz, genre Stoner, mais le mieux pour te donner une idée précise c'est de regarder la démo de PGS, qui est très réaliste a ce que j'ai pu entendre quand je l'ai prétée a mon guitariste.
Voila un lien :
Amicalement

Guillaume

En ce moment sur effet guitare et Jacques...