Multi effect, pedal

lol bon jrelence la question sans etre bloquer cette foi , jai pris ma lecon pas d 'insulte dans la signature... Bon est ce que vous croyer vrm que les multi effect on une caliter sonor inferieure ? Lesquel oui et lesquel non ? merci .

et jvou avou que les fautes de francais sur internet jmen fou ...
Orange amp and Orange bud can make good mixt !!
linches
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    linches
    le
Mais bordel c'est pas possible.

Un seul topic suffit!

Que les fautes t'importe peu on s'en balance. En t'inscrivant sur ce forum, tu t'engage à écrire correctement! Compris?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'dois devenir vieux les jeunes commencent à me saouler...
le bougnat
linches a écrit :
Mais bordel c'est pas possible.

Un seul topic suffit!

Que les fautes t'importe peu on s'en balance. En t'inscrivant sur ce forum, tu t'engage à écrire correctement! Compris?

pas sûr!
le bougnat
martinofx a écrit :
lol bon jrelence la question sans etre bloquer cette foi , jai pris ma lecon pas d 'insulte dans la signature... Bon est ce que vous croyer vrm que les multi effect on une caliter sonor inferieure ? Lesquel oui et lesquel non ? merci .

doit pas y avoir que sur le net!
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Alors, les bons multi-fx sont les GMajor et un peu GForce mais pas autan. Sinon, ta l'Eventide qui déchir mais bon, faut les dolard. En pédale, Boss et Ibanez y a tout ce qu'il te faut, tu prends ça c'est mieux qu'un multi mais c'est plus chient aussi, comme les gens de ce forum, t'a vu?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
martinofx a écrit :

Sauf qu'en étant usager de ce forum, tu t'engages à respecter son règlement

PERSONNE ne te répondra avec des topics rédigés de cette façon.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Starfucker Inc. a écrit :
PERSONNE te répondra

Euh, mon prénom n'est pas Paul.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...