- Publié par
ketzol le 04 Fév 2008, 14:18
J'ai actuellement commencé l'acquisition de pédale, SD-1 DS-1, puis GE-7, et enfin BD-2, et a côté pour les autres effets, j'ai un zoom g1x... et au final je me dis que pedale par pedale, ca va me couter mine de rien un paquet de brouzouf...
C'est pourquoi je me demande s'il ne serait pas plus interessant pour moi de choper un multi de bonne qualité pour etre tranquille une bonne fois pour toute...
Niveau budget je peux aller jusqu'a 300 euros grosso modo... ( je pourrais en financer une partie en vendant mes pedales )
D'ailleurs peut on coupler pedales + multi ? (ca rend ? )
Je joue sur un vox ad50vt, là pas de souci, les simu sont vraiment pas mal, et ca rend bien, mais en repet, et lors de ptit concert il est possible de tomber sur du matos, beaucoup moindre. (exemple en repet, le désormais celebre marshall mg100fx... )
Les simus d'amplis des multi, permettent t'elles de rendre ces amplis avec un son potable ?
Peut on aussi programmer les pedales des multi pour zapper effets par effets comme si on avait X pedales (là je sait pas si je suis très clair... )
Et sinon, que me conseillez vous ?
(c'est pour jouer du rock, mais une bonne disto bien grasse, pas metallique, serait un plus de temps a autres )
Klowns Rock Band