De façon intéressante, le G-Sharp fait partie (avec le Lexicon MPX-1)des multis que je suis susceptible de prendre une fois que j'aurai vendu mon Multivalve (merci à ceux qui l'ont recommandé, d'ailleurs !
)...MAIS il ne fait pas du tout la même chose. Il faut bien se dire que le G-Sharp n'est capable de faire que 2 effets en même temps, et que c'est avant tout une machine à reverbs/delays. Et pas moyen d'avoir en même temps chorus et delay, par exemple, un des 2 effets est obligatoirement une reverb (pareil que le Lexicon MX200, d'ailleurs). Donc ça ne convient pas à tout le monde, loin s'en faut.
Perso, j'ai ce qu'il faut dans le tiroir pour n'avoir plus besoin que de delays et de reverbs en rack, donc ça colle, mais pour quelqu'un qui veut une seule machine pour faire tous ses effets, le G-Sharp sera vite limité (et j'ai utilisé par le passé un TC M-One, donc quelque chose de très proche). Pas plus de 2 effets à la fois, c'est vite trop peu...
Enfin bref, le Multivalve est clairement mieux adapté aux besoins de l'OP que le G-Sharp. Le G-Major par contre, je dis pas...mais ça renvoie aux nombreux threads "G-Major ou Rocktron ?"