Multi Effet avec un budget de 350€ Max

Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Alors voila, je voudrais savoir ce qui ya dans le marché des multi effet dans une fourchette de prix de 300 a 350€.

Il faut que sa soit en rack, 1U et tres transparent.

j'avais pensé a un rocktron, le Xpression ...
quelqu'un l'a, il vaut quoi, des avis ?

merci d'avances :p
Cordialement, Ekinai.
outmachin
ME50. T'en entendras beaucoup de bien, beaucoup de mal, moi je l'aime bien, et il est bien quand t'as envie de jouer un peu de tout et d'avoir accès à tous les effets usuels (et même moins, cf ring mod sur la pédale d'expression). Maintenant le mieux est de l'essayer, sachant que le mieux étant sur un ampli à lampes plutot que sur un petit transo tout pourri.
Fais une petite recherche et tu trouveras pleins d'avis sur lui, mais je te dis, il vont de "très mauvais" à "très bon", donc vois si tu sais pas l'essayer quelque part... (perso ça fait un an que je l'ai et je l'ai toujours pas lâché, tu sais tout jouer avec ça...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
c'est pour le rentrer sur un rack avec un Mesa Boogie Studio Preamp et un Mesa Boogie 50:50, c'est pour sa qu'il m'en faut un tres tres transparent, parce que le Studio pre n'a qu'une boucle série.
Cordialement, Ekinai.
grinchou
Pour une boucle série je te conseille vivement le Rocktron replifex. tres transparent (mixeur intégré) pour garder une partie de ton son non traité

il est un plus équipé de relais pour commuter les cannaux de ton premp.

Vois NikkDee sur ce forum , il en vend un et à un prix TRES interessant au regard des qualités du multi.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Quand je vois matos, j'ai envie de poser une question.
Pourquoi un multi???
Pour en trouver un qui ne colore pas le son de tes mesa, bon courage.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
Pourquoi un multi ? tres simple, paske c'est le seul moyen de ne pas s'encombrer et de gérer facilement les effets et l'ampli en MIDI.
Cordialement, Ekinai.
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Sv[0]nk
Le boss GT8 d'occaz ?
SUPERLAPIN
c'est ce que je pense m'acheter le boss GT8 mais faut que je voye si sa vaut le coup encore
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sv[0]nk
Mon gratteux l'a et il ne s'en separerait pas pour un autre

En ce moment sur effet guitare...