Multi-effet dans les 400 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davemetal
patoune a écrit :
je vend un digitech gnx3 comme neuf 330€!

Sur celui là tu peux foncer....
j'ai le gnx4....
C'est le même sauf que le mien à la sortie à la sortie USB....
Je peux te dire que c'est de la balle...Et à ce prix, ca vaut le coup!!!
A toi de voir maintenant.
MistiGrat
Salut , j'ai une tite question technique ... j'ai un amp line 6 , avec un modulateur de son dessus ( des potentiometre) : de la reverb , Phaser , chorus flange , sweep echo ... c'est quoi la dif avec un pedalier ? Sur le pedialier on module le niveau de l'effet avec le pied c tout nan ?
Waynesworld
Woad raider a écrit :
Excellent Waynesworld!! Merci pour la chambre au passage , ca m'a bien fait rire tiens. Sérieusement, t'as eu ou ces infos!!? Ca m'intéresse carrément. J'étais pourtant allé sur un site de line 6, je crois... !!

il y a une une baisse de prix cet ete.

sur tout les sites ils sont a ce prix.

http://www.total-music.fr/
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)F=pod
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

moi j ai commande mon pod XT hier sur total music (si tu es client tu donnes ton numero de client et tu as 3% de remise.)
le pod XT etait a 345 euros, avec la remise je l'ai paye 334 euros+ 6 euros de frais de port. je le reçois demain... :mdr:
dream man
Vinz77 a écrit :
Merci beaucoup, je cherche un multi et pas un simulateur (c'est la principale caracteristique du Line 6 non ?) Dc d'apres mes recherches je pense peut-etre opter pour le Boss gt-6 offrant un bon compromis ... Dites moi ce que vous en pensez

je viens d'avoir un gt-6 d'occaz' pour 350 € et c'est pas de la merde malheureusement pour l'instant il attend sous le sapin heureusement que je l'ai essayé 3 ou 4 fois pendant 2 heures vivement noël
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 15 Déc 2004, 19:53
Bah en fait j'ai un pote qui bosse dans un magasin de zic et il a des reducs qui se tiennenet assez, dc pour un peu plus de 400 euros je peu avoir le gt6 mais neuf, ca me tente assez kan meme car les truc d'occas j'ai vraiment aucune idée de comment les evaluer (surtout quand il y a on ne sais combien d'effets lol). Merci tt le monde, tu peux me filer plus d'info en pv Pat ?
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 16 Déc 2004, 18:34
Personne a d'idée sur le gt6 dans cette traache de prix ?
  • Publié par
    flo77
    le 17 Déc 2004, 12:24
hummm....... Moi aussi j'ai beaucoup hésité avant d'acheter ma pédale, moi ct entre le gt6 et le xt ou xt live (les 2 pod nayant pas de difference vraiment notable) et puis bon j'ai demandé a mon entourage de musiciens et on m'a dit: vasy prend le pod, prend! donc je l'ai acheté et pas décu! C'est un véritable petit labo, je dirai même que c'est un mini pc, on peut tout faire et avc le minimum de boutons (on ne retrouve pas la tonne de boutons comme dans le gt6, puis bon dans la simulation d'ampli line6 c'est les rois alors que boss , n'ont pas vraiment fait leur preuves!
OneKillWonder
Woad raider a écrit :
Salut Vinz. Ben moi j'aurais dit d'aller voir chez Line 6 d'après tous les renseignements que je collecte depuis un moment. Voici le
Line 6 POD 2 : 350 à 450€
et Line 6 Pod XT : 440 à 450€

D'après les critiques/remarques, ce type de multi-effet est assez complet et permet plein de style de musique différents. Dépende après d u style que tu joues, mais là je peux pas spécialement te renseigner car je suis en période de recherche comme toi...bien que je crois que je vais opter pour un pod 2 ou xt live!! ben voila, j'espère que je t'ai aidé...ne serait-ce qu'un tout p'tit peu!!

fait gaffe il me semble qui ça se branche pas sur ampli guitare les pod (n'hésitez pas a m'aretei si je me trompe)
Signature modérée.
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 17 Déc 2004, 19:16
Bon alors selon vous Pod XT live ou Gt-6 ou encore Gnx-2 ... le dilemne ...
twiggggggyyyyyy
Sinon tu cherches un tonelab sur lapédale....
Ou t'économises pour le Tonelab SE c'est ptet le meilleur de ce qu'on te propose.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 19 Déc 2004, 20:49
en fait je cherche particulierment un multi-effet et pas un simulateur, dc le Pod est particulierment un simulateur non ? je suis un peu perdu pour faire la difference entre les deux ... C'est pour cela que je pensais entre autre au Boss car il paraissait offrir beaucoup de choix d'effets ...
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 20 Déc 2004, 14:44
Et puis sa reputation ne semble plus a faire dans les effets, enfin je sais pas moi aider moi lol , le Pod est surtout axé simulation d'ampli non ? moins que reellement comme une pedale d'effets ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2004, 18:45
Si tu ne cherches que les effets, je vends mon rack TC Electronic G Major 350 €....
Woad raider
Pu****, le bordel! ca commence à m'embrouiller de plus en plus ces coner**** . Les pod ont des simulations d'amplis et des plein d'effets différents, non!? je suis pas complètement à coté de plaque là!? Il me semble que ca se branche sur ampli guitare mais le problème est que ca sonne pas bien sur tous/certains amplis, c'est pas ca!!? c'est pourtant ce que j'avais lu sur un forum dédié au line6!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 21 Déc 2004, 20:16
Citation:
Il me semble que ca se branche sur ampli guitare mais le problème est que ca sonne pas bien sur tous/certains amplis, c'est pas ca!!?

Oui beaucoup de gens disent qu'il vaut mieux un ampli neutre genre de clavier, mais ca repond pas a ma question en fait, si je cherche particulierement de bons effects et en bon nombre le Gt-6 est il plus intéressant que les Pod Xt live ?

En ce moment sur effet guitare...