Multi-effet dans les 400 euros ?

Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 09 Déc 2004, 15:04
Je crois que tt est dit dans le titre, désolé si ce topic a deja ete posté mais j'ai regardé un peu partout et c'est soit moins genre le me-50 soit largement plus ...
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 09 Déc 2004, 22:53
up ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2004, 09:42
oui, je ne vois pas trop l'interet de poser ta question ici ..
Regarde directement sur les sites qui testent le matos ( htpp://fr.audiofanzine.com ) ou encore mieux des site de magasin ou de VPC tu aura tous de suites les vrai prix.

www.musictoyz.com
www.thomann.de
www.total-guitar.fr
www.lapedale.com
www.musicstorekoeln.de
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 10 Déc 2004, 10:17
Merci en fait c'etait plus pour une demande d'avis ....
Woad raider
Salut Vinz. Ben moi j'aurais dit d'aller voir chez Line 6 d'après tous les renseignements que je collecte depuis un moment. Voici le
Line 6 POD 2 : 350 à 450€
et Line 6 Pod XT : 440 à 450€

D'après les critiques/remarques, ce type de multi-effet est assez complet et permet plein de style de musique différents. Dépende après d u style que tu joues, mais là je peux pas spécialement te renseigner car je suis en période de recherche comme toi...bien que je crois que je vais opter pour un pod 2 ou xt live!! ben voila, j'espère que je t'ai aidé...ne serait-ce qu'un tout p'tit peu!!
Antoine C.
Achète d'occaz, t'auras vraiment un super truc dans ces prix là !!

Un GNX 3, voire 4.

Y'a aussi un RP 20 et RP 14 en vente sur audiofanzine, dans les 350 euros.

C'est des pédalier multieffet avec une préamplification à lampes (2 lampes), donc t'auras pas un son synthétique, contrairement à beaucoup de multi ou même les pods, et en plus ils ont beaucoup de possibilité pour le live.

Et ils sont pas en plastoc, tout en métal.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Pour info le RP 20 valait 9000 balles y'a 4-5 ans.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 14 Déc 2004, 16:40
Merci beaucoup, je cherche un multi et pas un simulateur (c'est la principale caracteristique du Line 6 non ?) Dc d'apres mes recherches je pense peut-etre opter pour le Boss gt-6 offrant un bon compromis ... Dites moi ce que vous en pensez
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Déc 2004, 16:47
Vinz77 a écrit :
Merci beaucoup, je cherche un multi et pas un simulateur (c'est la principale caracteristique du Line 6 non ?) Dc d'apres mes recherches je pense peut-etre opter pour le Boss gt-6 offrant un bon compromis ... Dites moi ce que vous en pensez

le GT6 c'est l'equivalent des GNX de Digitech, c'est a dire à la fois un simulateur d'ampli et un multi-effet. (bien sur la simulation d'ampli est desactivable) Si tu cherche juste le multi effet regarde le ME-50 de Boss.

(evite les POD et les V-amp ce ne sont QUE des simulateur d'ampli)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Waynesworld
Woad raider a écrit :
Salut Vinz. Ben moi j'aurais dit d'aller voir chez Line 6 d'après tous les renseignements que je collecte depuis un moment. Voici le
Line 6 POD 2 : 350 à 450€
et Line 6 Pod XT : 440 à 450€

ben continus a en chercher des informations, parceque tes sources sont pas bonnes.. :mdr:

allez je t en donne une bonne mo d infos..(qui va te faire plaisir en plus)

Le pod 2 vaut 190 euros et le pod xt, 345 euros...

Woad raider
Excellent Waynesworld!! Merci pour la chambre au passage , ca m'a bien fait rire tiens. Sérieusement, t'as eu ou ces infos!!? Ca m'intéresse carrément. J'étais pourtant allé sur un site de line 6, je crois... !!
Davemetal
patoune a écrit :
je vend un digitech gnx3 comme neuf 330€!

Sur celui là tu peux foncer....
j'ai le gnx4....
C'est le même sauf que le mien à la sortie à la sortie USB....
Je peux te dire que c'est de la balle...Et à ce prix, ca vaut le coup!!!
A toi de voir maintenant.

En ce moment sur effet guitare...