Multi effet débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
archtop a écrit :
AX1500G.

Neuf tu le trouves à 200€ (fdp in :wink, autour de 100€ en occase, voir moins pour le AX1000G à 99% identique.

Boitier métal costaud , comp, acoustic, 8 distos, chorus, flange, phaser, octaver, aWah, delay, reverb, eq 3bandes.
Pédale : volume, wha, whammy, delay, phrase loop.

Rapport qualité prix je le trouve imbattable.
Il a un défaut : pas de true-bypass.

Dédolé, je vends pas le mien.

attention j'ai un pote qui l'a acheté et la pédale d'expression ne s'enfonce plus totalement. Franchement j'en ai un autre qui a acheté un 1000g un peu avant je le trovue aussi bien et moins cehr en plus il a un sampler le 1000 qu'ils n'ont pas reconduit sur la nouvelle version c'est un sampler basique mais c'est palsiant comme truc pour faire mumuse
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
un ME 50 occa (150-170 roro) avec les effects du maitre: wha/vol/octave/copressor/ect...
Moi cher ivonick desbien il mon di dacheter la korg ax1500g , ils disent que c'est la plus simple a conprendre et avec celle la té bon pour encor une coupe danner avec .
dontleaveme
Citation:
Moi cher ivonick desbien il mon di dacheter la korg ax1500g , ils disent que c'est la plus simple a conprendre et avec celle la té bon pour encor une coupe danner avec .

traduction c'est écrit en qu'elle langue?
non mais c'est vrai j'ai vraiment rien compris!
c pas a causse quia der faute que t po capable de lire criss , sa se li comme sa sécri , ser ler vacance jer po le temp faire du francais icit moé tabarnac
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
c vrai que c un peu cho a déchifrer
en gros on luia conseillé le AX1500G si j'ai bien compris
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Je suis vraiment dsl , je suis englais , mais j'ai apri le francais il y a 5ans , alors je fais quelque fautes.
dontleaveme
So please put in your signature that you are english and that you aren't really good in French and we will be pleased to correct your mistakes...
Ouais je pourais faire sela , mais je préfère me forcer pour pas faire de faute
archtop
moa yena bon bwana dan la bwouce du cénégal égeufé plind fotes dortogwafe mé jé une sintakse tiptop fwansêze et ma gwammaire éfé du bon kafé.

excuse me sir but you are taking the piss
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
dontleaveme
Marc1234 a écrit :
Ouais je pourRais faire Cela , mais je préfère me forcer pour NE pas faire de fauteS

voila correction
j'espére ne pas avoir oublier certaines![/b]
dontleaveme
il craint franchement un gars comme ca ca pu il peut même pas avouer ses tord vaut mieu pas qu'il donne de conseils n'y rien ...
mais le pire c'est que j'avias pas fait gaffe il a mit je suis dsl bon aller ca me soul ca...je vais gratter parce que sinon je vais exploser mon PC avec ce genre de gens!
++

En ce moment sur effet guitare...