Bonjour à tous,
voici mon problème (qui n'en est pas un): je cherche un multi effet de guitare, dans les 300 euros neuf. je compte l'utiliser sur une chaîne Hifi, au casque et sur mon ampli tiny terror orange. je cherche un son assez authentique (pas trop superficiel, quitte à avoir moins d'effet). je voudrais des modélisation d'amplis et pouvoir les désactiver our jouer sur le tiny terror. Je joue du Blues rock, de Vaughan et hendrix à led zeppelin, en passant par du franz ferdinand et arctic monkeys et en allant jusqu'à un bon funk en clean ou crunch leger. Je possède deja une wah cry baby et une big muff. je cherche principalement de bonne simulation d'ampli ainsi qu'une bonne reverb et un bon delay.
J'ai vue le fender mustang floor, le line 6 hd300, un digitech et le vox tonelab ex (en sachant que j'ai bien aimé le tonelab st mais qui est trop petit)
je vous demande donc si vous avez un de ces multi-effet ou un autre à me conseiller, pourquoi vous me le conseillez, si vous en avez essayez plusieurs, le quel correspond le plus à mes envies.
je vous remercie d'avance, musicalement.