Multi effet où je peux couper la simulation ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
mesalu a écrit :
J'apporte tardivement mon expérience le pod xt live ne sait pas couper totalement les simuls.

Le POD XTL peut couper les simulations d'amplis parfaitement libérant ainsi la section d'effets, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

En coupant les simus amp , tu desactives la technologie A.I.R bypassant ainsi toutes les simus de Cab (qui sont pas plus que des courbes d'EQ) et de micro.

A peu prés tout les ME intégrant la simus d'ampli peuvent le faire.
rené charles
par rapport à ce que tu recherche je vais te donner mes préférences....je le ai essayer il y a moins d'une semaine

1) boss gt8
2) zoom gt9-2tt (mais pas simple d'utilisation)
3) vox tonelab SE
4) korg ax3000G

je les classe aussi par rapport à la qualités des effets...si tu cherche de bon petit truc il y a aussi le boss ME 50
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
MorbidAngel a écrit :
mesalu a écrit :
J'apporte tardivement mon expérience le pod xt live ne sait pas couper totalement les simuls.

Le POD XTL peut couper les simulations d'amplis parfaitement libérant ainsi la section d'effets, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

En coupant les simus amp , tu desactives la technologie A.I.R bypassant ainsi toutes les simus de Cab (qui sont pas plus que des courbes d'EQ) et de micro.

A peu prés tout les ME intégrant la simus d'ampli peuvent le faire.

Je dois certainement etre idiot, mais moi je coupe les simul en mettant "no amp" et là il me reste toujours un effet de reverb, alors qu'aucune pédale n'est activée....

En ce moment sur effet guitare...