Multi effets Behringer X-V-AMP

Forum Behringer
Forums
Alexxxx
Au debut j'ai hésité entre le Pod2 , le Vamp2 ...

Mais , en achetant le Pod2 , tu n'a pas de pedalier , et un pedalier c minimum 150 € ( chez behrginger ) ou 350 , chez line 6 )

et pareil avec le Vamp2 .... a part qu'avec le vamp2 ta un pedalier pour changer les preset mais c'est tout .. et pas de pedale d'expression ( qui est vraiment trés trés trés pratique )

Donc resultat des courses tu achete le Pod2 tu en a pour mini 300-400€ et pareil pour le vamp2 , bien sur si tu as un gros budget prend toi ça avec le pedalier ça va de soit ... mais moi en l'occurence j'avais pas un budget enorme donc .... j'ai vu ce petit truc ( enfin petit.... ) et francehment j'ai été surpris ... c'est vraiment genial pour le prix , la pedale d'expression est vraiment pratique ( tu peu controler tout avec ... temp de delay , taux de reverb , le taux des autres effet , le gain , la Wah wah , le volume ... )

enfin Bref ça m'a vriament plus et j'ai craqué , et si c'était a refaire sasn hésité .... par contre c'est un peu compliqué a prendre en main mais une fois que tu l'a compris , c'est bonard

enfin :

Si tu as un gros budget : prend vamp2 ou pod2 + pedalier ... ( budget de 400 roros minimum )

Si , comme moi ton budget est moindre , fonce , c'est tout ce que j'ai a te dire

En ce moment sur effet guitare et Behringer...