Multi-effets en rack [urgent]

roguewar85
Salut à tous,

Je viens d'acquérir d'occaz un rack multieffets DOD G7 (60 EUROS PAS CHER) et un pedalier fcb 1010,et j'aimerais coupler le G7 avec un multieffets rack plus costaud,je suis préès à mettre jusqu'à 400 euros,doit yavoir moyen d'avoir pas trop mal à ce prix je pense,avec pas mal de possibilités,que me conseilleriez vous? En fait j'avais pensé a un v-amp pro (même si ce n'est pas qu'un mutlieffets) mais je ne sait pas si ça rendra super vu que je joue sur ampli (combo fender fm212r 100 w)
roguewar85
lastaly a écrit :
lemg a écrit :
Bon, tu peux allez lire ça pour te donner des idées : https://www.guitariste.com/for(...).html

oui enfin sauf la partie insultes

lol ouaip je constate,menfin sinon ya des trucs interessants,le rocktron xpression à l'air pas mal,et à 345 euros sur thomann,ce qui me parait pas exessif,il devrait être compatible avec le fcb1010,par contre j'éspère qu'il vaut vraiment le coup,je vais continuer à regarder de toute façon,si vous avez d'autres chouchous que ceux postés dans le topic donné n'hésitez pas merci
roguewar85
Concrètement,pour ma cortg254 sur mon petit fender fm212r j'hesite entre :

-DOD G7 + pedalier behringer fcb1010 + rocktron xpression

et

-DOD G7 + pedalier behringer fcb1010 + V-amp pro

Qu'est ce que vous pensez des deux configs (à savoir que la j'ai un zoom 707 II donc je pense que dans les deux cas je vais voir une sacrée différence)?
roguewar85
petit up pour un petit conseil
roguewar85
Re-up,désolé d'upper avec insistance mais je vais devoir bientot faire mon coix et j'ai vraiment besoin que l'on m'oriente un peu car en multieffet standart je connais mais pour ce qui est du multieffet/preamp en rack je connais pas trop et vuque c'est deja un bel investissement,tant qu'a faire j'aimerais prendre ce qui est le mieux dans les deux choix qui se proposent à moi

En ce moment sur effet guitare...