Multi piste pour PDA

bobafettnr
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu la bonne idée de développer un freeware pour PDA (Palm ou PPC) qui nous permette d'enregistrer en multipiste (genre 1 piste en enregistrement et 4 en lecture). Le format PDA me semble aujourd'hui un format adapté a ce type d'application.
Je suis certain qu'il doit bien y avoir un passionné de musique qui sait développer sur PDA alors si vous avez entendu parler d'un logiciel de ce type, je suis preneur. De même, si vous souhaitez développer un logiciel de ce type, faites vous plaisir, et prévenez nous.
Merci.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
g3rmanium
bobafettnr a écrit :
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu la bonne idée de développer un freeware pour PDA (Palm ou PPC) qui nous permette d'enregistrer en multipiste (genre 1 piste en enregistrement et 4 en lecture).

Pas encore multipiste mais stéreo: http://www.core-sound.com/High(...).html Si je me rapelle bien, il y'avait même une application pour PocketPC Linux - peut-être cette application est open source?
bobafettnr
Bilan : Il n'y a rien actuellement ... domage, ca serait pourtant bien pratique d'autant plus que ces PPC sont de plus en plus puissants.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur effet guitare...