Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multieffet guitare digitech rp80

Forum Digitech
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 16:05
Salut a tous je voulais savoir si cette pédale était une bonen affaire par rapport a son prix ou je peut l'avoir (139€) et j'utilise pr une groupe amateur lyceen pour déconner mais je cherche quand même un son qui n'est pas merdique a pas vouloir jouer avec

Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Une bonne affaire ouais. Le meilleur multi-effet dans cette gamme de prix. Je viens de l'acheter hier à 120€ à Paris (Bd de Clichy).
*Arkandias*
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 18:44
et le son ? les effets sont bon sur un bon ampli ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Je suis pas non plus un connaisseur, mais les effets sont pas mal, plutôt bon son. Si tu veux un modèle au dessus, regarde le RP-100 (il n'a pas de pédale et tu peux l'avoir pour 145€) ou le RP-200 (le même que le RP-100 mais avec une pédale d'expression). Si tu veux connaitre les différents modèles : www.digitech.com
*Arkandias*
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 18:55
merci des t'es renseignement mais j'hésite encore avec la zoom 606 qi tu as deja essayer la zoom tu peut me dire laquelle est la mieu ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
marmotjoy
les deux c'est pas gégé, pour le prix vaut mieux que tu t'achètes une bonne disto et peut etre une autre pédale si t'as besoin d'autre chose, parce qu'avant de choisir quoi acheter détermine ce dont t'as besoin
beh moi j'hesite encore entre le digitech rp80 et le x v-amp. Le mieux je pense c'est de les essayer mais les magasins de zik que je suis allé voir ne les avais pas!
J'ai entendu dire que sur les deux les sons etait tout a fait correct pour le prix, cependant le rp 80 est un peu plus cher. Enfin je j'espere pouvoir essayer les deux pour comparer. J'ai un peu peur pour le behringer du fait qu'apparament ils tombe souvent en panne.
J'aimerais bien connaitre la qualité des wah. Et des distos aussi. Il n'y a pas de fuzz sur le x v-amp, mais par contre il a plus de preset. Mais il n'a pas de boite a rythme.... Chacun a ses petits avntage mais en gros ils ont les meme fonctions...
Enfin si quelqu'un a testé les deux je veux bien son avis.
Mais je pense que d'acheter l'un des deux n'est pas un mauvais investissement quand on n'a pas les sous pour s'acheter pedale par pedale.
hoK`
  • #8
  • Publié par
    hoK`
    le 31 May 04, 00:51
c'est sur que tout le monde n'a pas le même budget et pour un groupe amateur lyceen il faut pas un matos de pro non plus Enfin bon une multi-effet sa peut etre pas mal avec une Squier et un marshall 30 watt sa fé deja un bon matos.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #10
  • Publié par
    hoK`
    le 31 May 04, 01:03
Merci beaucoup comme je l'ai deja dit sa fait une journée que je suis ici et j'en apprendre des choses Mici surfingwithdje ^^
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur effet guitare et Digitech...